iota a dit:Salut.
Un truc qui me passe par la tête...
Vous avez essayez de tester si l'effet de rémanence est plus ou moins visible en faisant varier la luminosité de l'écran ?
Et en changeant le gamma (en le passant à 2.2 par exemple) ?
@+
iota
iota a dit:Salut.
Un truc qui me passe par la tête...
Vous avez essayez de tester si l'effet de rémanence est plus ou moins visible en faisant varier la luminosité de l'écran ?
Et en changeant le gamma (en le passant à 2.2 par exemple) ?
@+
iota
etidej a dit:Felicitation la news est maintenant relayé sur Macbidouille : ICI
Maintenant tous les possesseur de mac intel vont être à même d'effectuer les test et confirmer ou infirmer le phénomène sur le mac intel...
Nounours_2099 a dit:J'ai vu ça ce matin sur MacBidouille, mais vu que le thread part en sucette... Et pas constructif du tout...
Donc voici mes informations :
N° de série : CK6080A1U2S
Le CK au début, je pense doit indiquer le site de fabrication.. Pour moi, il a été expédié de Cork
Carte graphique 256 Mo
Je fais parvenir des captures écran des infos de mon système.
Si il faut envoyer une LRAR à apple, dites moi, je ferais partie des expéditeurs....
fantax a dit:J'ai fait les tests. Franchement je ne vois rien d'anormal. C'est vrai qu'avec iMacDisplay il y a cette rémanence de la barrre verticale, mais aucune de ces trainées blanchâtres ou turquoises dans les autres cas.Je reste absolument satisfait de mon achat tout récent - du moins pour l'instant. Je recommencerai cepndant les tests. Désolé pour tous ceux qui ont ces problèmes d'écran.
![]()
Ca voudrait dire que Apple donne des pommes de moins bonne qualitélawappe a dit:Et le "S" à la fin du numéro de série, ce ne serait pas "Student" ?
Nounours_2099 a dit:Ca voudrait dire que Apple donne des pommes de moins bonne qualitéaux étudiants. Ca m'étonnerait...
Ceci dit, mon iMac a été acheté pour ma fille par l'Ofup.... donc, pour le "S" c'est possible...
bidibout a dit:Toujours par rapport à l'écran est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un trait gris (très léger) qui passe en travers d'un bout à l'autre de la barre de menu ? Comme ci on avait tiré un trait de la pomme à l'icône de Spotlight.
J'avais la même chose sur le G5.