D
Oui, oui, j'avais tout éteint et débranché ! J'ai remis les modules et rebranché avant de rallumer...Tu avais bien éteint et débranché le mac avant de toucher à la mémoire?
Je viens d'avoir une coupure de connexion internet et j'ai un beau bordel qui s'est créé en parallèle. Plus de connexion à mon compte iCloud entre autres... Je refais l'essai comme demandé, dans la seconde...Et si tu tentes d'en remettre qu'une à la fois en testant les 2 barrettes, ça marche?
Je viens d'avoir une coupure de connexion internet et j'ai un beau bordel qui s'est créé en parallèle. Plus de connexion à mon compte iCloud entre autres... Je refais l'essai comme demandé, dans la seconde...Et si tu tentes d'en remettre qu'une à la fois en testant les 2 barrettes, ça marche?
J'ai fait des tests croisés avec chaque barrette, puis repris une barrette à la fois dans chaque emplacement. La sonnerie perdure !Tant qu'à faire, teste aussi chaque barrette dans chaque emplacement.
Après l’avoir inséré, appuyez sur le module DIMM pour le mettre en place. Vous devez entendre un léger clic si la mémoire est installée correctement.
J'avais pris soin de relire l'aide Apple avant de toucher aux barrettes... Mais rien n'y fait ! J'ai tout essayé et j'ai le sifflement qui reste dominant dès que je rallume et l'écran reste noir ! Je ne vois pas comment faire...
Pour mémoire, l'iMac concerné est un 20" / 2008 et non 2009 comme dit hier !J'avais pris soin de relire l'aide Apple avant de toucher aux barrettes... Mais rien n'y fait ! J'ai tout essayé et j'ai le sifflement qui reste dominant dès que je rallume et l'écran reste noir ! Je ne vois pas comment faire...
Selon les cas, un en continu, sinon trois et un silenceCombien fait-il de bip ?
Oui, j'ai tenté les manips post #50, mais les trois bips continuent et rien ne change !As-tu tenté les manips post #50
J'ai seulement fermé la fenêtre etcliqué sur éteindreVoici la signification des BIP :
1 beep = no RAM installed
2 beeps = incompatible RAM types
3 beeps = no good banks
4 beeps = no good boot images in the boot ROM (and/or bad sys config block)
5 beeps = processor is not usable
3 bip signifie donc un problème de RAM.
Une question : Comment as-tu annulé l'installation de Maverick ?
Oui, un seuol qui se répète à intervalles réguliersSi tu démarres sans RAM as-tu bien 1 seul bip ?