iMac 2012 : attendre ?

HadrienX

Membre enregistré
29 Janvier 2012
4
0
30
Bonjour,

Je me pause la question depuis un petit moment, dois-je attendre le prochain iMac ou dois-je prendre l'actuel, de 2011 ?
J'économise depuis longtemps pour m'en payer un, mais je ne sais pas.
Sera t-il mieux ?
Quand sortira t-il ?

Bonjour,

Attendre, oui si tu n'es pas pressé.

Quelle configuration serait celle qui correspond à tes besoins ?

En fonction de la taille de la dalle souhaitée, ça vaut le coup d'attendre de savoir si les dalles seront exemptes de problème. Bien que beaucoup de gens n'ont aucun problème de ce genre :zen:

Sera t-il mieux ?
Bien sûr qu'il sera mieux : tu as déjà vu un constructeur remplacer un produit par un autre moins bien ? :D

Par contre, il pourra être plus cher; si c'est une nouvelle version (et pas une évolution) alors il pourra y avoir des bugs…

Donc c'est à toi de voir selon ton besoin. Mais si ce dernier n'est pas urgent, alors attends qqs mois…

Merci de vos réponses.
J'utiliserais celui-ci beaucoup pour Photoshop, Illustrator, ainsi que pour coder mes sites.
Mais aussi pour des jeux (genre Minecraft).
Je ne pense donc pas qu'il ait besoin d'une configuration très élevée.

Merci de vos réponses.
J'utiliserais celui-ci beaucoup pour Photoshop, Illustrator, ainsi que pour coder mes sites.
Mais aussi pour des jeux (genre Minecraft).
Je ne pense donc pas qu'il ait besoin d'une configuration très élevée.

Disons que 8 Go de Ram seraient de mises, éventuellement un bon disque dur de 1 To ... voir un SSD, sur un i5

Aux dernières nouvelles officielles, notre Président reporte certaine mesure de février à octobre, "le temps que les ordinateurs soient mis à jour".
Amen :rateau: :hosto: