iMac 2012

Jojo17van

Membre confirmé
21 Mars 2012
31
3
32
Bonjour. Je m'appelle joris, bref, depuis l'âge de 12 ans je suis sur windows. J'avoue que je me suis beaucoup interressé à Apple depuis à peu près 2 ans. Après m'être acheter iPod touch, iPad 2 puis la le nouvel iPad, ainsi que l'iPhone 4S, je souhaite m'acheter un iMac. J'ai l'argent nécessaire pour la 1ère gamme d'imac 1149€ 2.5 GHz 21.5 pouces, bref j'ai entendu dire que l'imac 2012 devrait sortir mi avril début mai, cependant en attendant je n'ai pas d'ordinateur et j'en est besoin pour mes cours de médecine. Alors selon vous devrai-je attendre la prochaine version d'imac 2012 ou prendre un iMac 2011 ? En espérant une reponse rapidement.

Merci, cordialement

Joris

On ne peut pas vraiement prévoir une nouvelle gamme ... Le modèle actuel est très bien. Si tu attends tu n'achète jamais car tu veux le top, mais cela évolue toujours. Donc si tu veux un Mac, fais toi plaisir et achète cet iMac. :p Perso je l'ai acheté et j'en suis très content !.

Vous avez tout à fais raison mais je souhaite quand même attendre jusqu'à mi avril si je vois toujours rien :/ je prendrai cet iMac

Le modèle actuel est très bien.... Perso je l'ai acheté et j'en suis très content !.

Le mien est de 2010, j'en suis à mon 4ème remplacement de dalle LCD... maintenant il fait un gros bruit de ventilateur... Il est toujours sous garantie ( garantie de la dernière réparation) et Apple ne veut plus rien savoir...
Sinon concernant l'imac 2011, il y en a quand même quelques uns d'inscrits sur dirty-screen.com ...
C'est une info à savoir quand même!

Bonne soirée

Le mien est de 2010, j'en suis à mon 4ème remplacement de dalle LCD... maintenant il fait un gros bruit de ventilateur... Il est toujours sous garantie ( garantie de la dernière réparation) et Apple ne veut plus rien savoir...
Sinon concernant l'imac 2011, il y en a quand même quelques uns d'inscrits sur dirty-screen.com ...
C'est une info à savoir quand même!

Bonne soirée

J'ai effectivement entendu parler de ses écrans jaunit. C'est une de mes motivations pour attendre la lignée 2012.

C'est apparemment un pb de design de l'imac... Le processeur serait trop prêt de la dalle LCD, et l'origine du pb viendrait de la chaleur.... Mais comme Apple déclare " ne pas être au courant du pb", je ne sais pas s'il va y avoir une évolution physique majeure... À ta place j'attendrais aussi!

Vous avez tout à fais raison mais je souhaite quand même attendre jusqu'à mi avril si je vois toujours rien :/ je prendrai cet iMac

Ce Genre De Réponses M'épatent… Quel Intérêt de Demander conseil, Si D'emblée Tu as déjà fait ton choix? :mouais:

Cela Dit, Si t'es Plus a 3 Semaines Près, Tu peux Poireauter Tranquille Histoire de voir, en Effet…

Ce Genre De Réponses M'épatent… Quel Intérêt de Demander conseil, Si D'emblée Tu as déjà fait ton choix? :mouais:

Cela Dit, Si t'es Plus a 3 Semaines Près, Tu peux Poireauter Tranquille Histoire de voir, en Effet…

En posant cette question, il espérait obtenir un scoop sur la date de sortie :D

Moi je dois dire que tous les jours taper "Imac 2012 date de sortie" me soul :D
Je suis sur qu'à moi seul j'ai du influer sur google suggest ^^

ivy bridge sort officiellement le 28 Avril donc a partir de cette date, Apple pourrai sortir ses nouveaux iMac mais pas avant!

Apple doit suivre intel et non l'inverse ! faut pas croire que tien apple a décidé de sortir un nouveau mac ! c'est quand les nouvelles puces sortent que Apple décide de faire évoluer ses machines

Aller… J'vais Lancer Une Question Existentielle…

Pourquoi Subitement Y'a un Média Markt Qui Fait des promo Sur les Mac…

Sentiraient-ils Une MAJ prochaine? :D

64159120120323165400.jpg

Je viens ici chercher des réponses qui influenceront mon choix c'est tout je ne comprend pas pourquoi un acte comme tél doit faire parler et dire des méchanceté merci

Les majuscules à chaque mot, ça fait kikoolol. :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------

Aller… J'vais Lancer Une Question Existentielle…

Pourquoi Subitement Y'a un Média Markt Qui Fait des promo Sur les Mac…

Sentiraient-ils Une MAJ prochaine? :D
C'est peut être parce que ton magasin n'arrive pas à écouler les stocks.:siffle: