Imac 21,5 bruyant

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Bonjour je viens de recevoir ( il y a 8 jours) mon nouvel iMac 21,5 3.06 GHz Mac OS X version 10.6.2 et je le trouve bruyant , comme si le DD grattait en permanence à moins que ce ne soit un bruit de moteur, bref à la longue ç'est énervant comme bruit, d'autant que tous mes Mac ont toujours été silencieux.

je vais en demander un nouveau car ce bruit ne me dit rien de bon

d'autres personnes ont elles eu ce problème de bruit ?

oui il est sur un bureau en bois, le même bureau ou était posé tous mes Mac précédent depuis 10 ans, pourquoi celui ci ferait du bruit ? c'est étrange quand même

Le mien est aussi posé sur un bureau en bois massif de chez massif depuis 3 mois qu'il est arrivé à la maison et ..... rien de rien comme bruit :)

N'est-il pas simplement posé sur une table ou bureau en bois? moi j'ai le cas... une épaisseur souple entre le mac et le bureau permet de supprimer ce bruit!
Cette astuce n'a pas réglé le problème du DD bruyant/glougloutant/gargouillant de mes 3 iMac 27" i7.

Il y a toute une variété de bruits dont se plaignent les membres : glouglou, grattement, grrrr, tac tac, etc. qui ont des causes différentes et pas toujours identifiées.
Faire une recherche sur le forum.

Cette astuce n'a pas réglé le problème du DD bruyant/glougloutant/gargouillant de mes 3 iMac 27" i7.

Il y a toute une variété de bruits dont se plaignent les membres : glouglou, grattement, grrrr, tac tac, etc. qui ont des causes différentes et pas toujours identifiées.
Faire une recherche sur le forum.

faire une recherche avec "glouglou" ou "grrrrrr" ou "tac tac" :D

Hello,

Passant de ma config bruyante de win à mon mac depuis 5 jours, c'est le silence absolu. Non, je ne pense pas qu'il doit y avoir de bruit. Le mien n'en fait aucun et il est sur un bureau en bois.

Bienvenue au club des heureux propriétaires d'iMac 21,5 Late 2009 sans souci ;)

Cela dépend de quel disque dur ton iMac est équipé. Pour ma part je suis à mon 2ème échange, mon 1er avait un problème de dalle mal fixée et le 2ème mon graveur me rayait tous les supports et mon disque dur (Hitachi) grattait également. Sur celui ci actuellement, aucun bruit (Disque dur Seagate) a part un très léger souffle des ventilos. Mais ça c'est normal.
Contacte Apple pour un échange. ;)

Mon revendeur vient prendre mon iMac ce soir mais me dit que je n'aurai pas un nouveau obligatoirement mais que Appel va dans un premier temps voir ce qui cloche sur le mien et éventuellement changer la carte mère si le problème vient de là , ça m'ennuie car j'aurais voulu un neuf