iMac 21.5 i7 & BootCamp

bahamas1

Membre confirmé
Club iGen
14 Août 2008
36
0
Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que j'ai reçu mon nouvel iMac un 21.5" i7 2.8GHz

Venant de windows je peux dire seulement une chose: il est absolument fabuleux, j'ai pris l'option SSD + HD il démarre en 5 secondes c'est impressionnant.

J'ai quelques petit souci d'installation des driver sur la partition BootCamp, windows seven SP1.

1. Premièrement avec le son, j'ai installé les drivers BootCamp sur la partition windows et le son est toujours règlé sur muet au démarrage, tout semble bien installé a niveau driver, le son fonctionne dès que je l'active, mais à chaque redémarrage il est à nouveau sur muet.

2. Deuxièmement après installation sur la partition BootCamp, windows seven SP1, les drivers BootCamp, j'ai dans le gestionnaire de périphérique, un périphérique inconnu, impossible de trouver ou d'installer des driver pour ce périphérique, cet inconnu semble être le capteur de luminosité.

J'ai refait l'installation mais en installant windows seven sans le SP1, et cette fois le périphérique n'est plus inconnu mais identifié en tant que capteur de luminosité.

Par contre concernant le son, c'est toujours pareil, muet au démarrage.

J'ai essayé plusieurs versions de seven, installé dans des ordres différents, le tout sans succès.

Est ce que quelqu'un a une idée pour que le son ne soit plus muet au démarrage ?

Et concernant le capteur de luminosité, j'aimerais bien faire l'installation directement avec le SP1 intégré et que ce périphérique soit reconnu ?

Intéressant le test !

Concernant le capteur de lumière il semble que vraiment il fait défaut dans le DVD d'installation de Seven SP1 FR 32 bit

Hier soir j'ai installé une version de Seven 64 bit et les driver du capteur de lumière sont intégré, je pense même que je vais rester sur cette version afin d'exploiter toute la RAM disponible.

32 bit gère au maximum 3.25 GB et sur cette configuration 2 GB je ne sais pas pourquoi, alors que la version 64 bit gère le 8 GB de RAM

Concernant le son j'ai trouvé une solution en parcourant le forum de discussion Apple, je la donne ici, éventuellement cela sera utile à d'autre utilisateurs.

Dans les paramètres du Son, propriétés des hauts-parleurs, désactiver toutes les améliorations, ainsi le son n'est plus muet au démarrage.

Dernière édition:
Bonjour a vous,

J'aurai besoin d'un renseignement qui n'a rien a voir avec la catégorie

bahamas1 : tu as un iMac 2011 i7, je suppose donc que tu as obligatoirement un disque dur de 1 To dedans

J'aurais besoin de connaitre la référence de ton disque dur, car moi j'ai un iMac 21,5 avec 500 Go, et je souhaiterai zapper pour 1 To,
Et comme le disque dur doit avoir des spécifications strictes, seul un modèle identique pourrai fonctionner sans bidoullage

Merci

J'ai un disque de 2 To en complément du SSD, la référence est la suivante:
Seagate ST32000541AS ATA Device

Le changement est assez difficile, c'est peut-être mieux de passer par un centre technique Apple.

Slt,

Merci beaucoup de ta réponse !

Euh, bonne idée mais mon prenium resseler vas me faire taxer hyper cher la main d'oeuvre...
Mais c'est la seule solution envisageable par rapport a ma garantie...
Snif...je pourrai le faire moi même mais au moment ou j'ouvrirai l'écran je pert ma garantie...!

Je vais me renseigner

Dernière édition: