imac 24" blanc : bruit disque dur

dhalxav

Membre confirmé
10 Août 2007
74
1
Ce fil pour vous dire qu'hier, j'ai constaté que mon disque dur s'est mit à faire un bruit très spécial soudainement. C'est bruit qui ressemble à a un gratouilli métallique. Comme si le disque était rouillé.
J'ai essayé de faire une copie de plusieurs fichiers lourds et la copie est mainetenant très longue.

Qulequ'un a t-il déjà eu ce genre d'expérience.

Mon Imac a encore 6 mois de garantie. Je crois qu'il va retounrner à la fnac, car ce bruit est très déagrable alors qu'avant mon imac était si silencieux!​

oui tout a été sauvegardé !
En revanche depuis ce matin plus aucun bruit bizarre. tout est revenu comme avant.

Je suis content mais en meme tps je crains que cela recommence

Si tu es certain que le bruit venait du disque dur, il est difficile d'imaginer qu'il en restera la. Est-il possible que ce soit un autre ventilateur qui soit concerne, celui du processeur par exemple ?

oui moi aussi la même chose, le mien il fait ce bruit au début du démarrage puis il je l'entend plus
et il le fait défois quand je commence a lire une chanson sur itunes... et il ya des jours où il ya aucun bruit... bizzare, mais sa ne l'empêche pas de bien fonctionner !!