imac 24 et les jeux

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
apres linstallation de windows qui marche super bien, j'ai mis battlefield 2 , je joue en 1600*1200 et ça marche incroyablement bien, jai rien pour filmer mais c'est exeptionnel:), les graphiques geniaux
. windows marche super bien aussi, impecable. sinon le bruit generale de lordi est inexistant, vraiment pas de bruit, sinon je suis a fond luminosité et aucun dérangement, vous pouvez la baisser de toute maniere. si vous avez des question? bon je cherche un truc pour filmer mais jai rien sous la main, dommage car c'est impressionant...

jai 2 giga de ram, et la nvidia 7600 gt:) et vraiment c'est impressionant , les details sont tres bons.

c cool jai windows mais osx a disparuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais mieux fais de lire les instruction avant dinstaller boot camp:o

Une 7600 GT. C'est sans doute très bien pour Battlefield 2 en sachant que les dernières cartes graphiques (haut de gamme) le font tourner à 200, 250 fps...
Passe à Oblivion en 1600x1200 et bonjour la cata :D

La 7600 GT EST de l'entrée de gamme :D Le mac n'est définitivement pas une bécane de jeu ;)

Mais belle acquisition :)

tu as raison mais bon moi je joue a battlefield et des truc comme cela et franchement c'est nickel, que le mac soit une machine de jeux ou pas c'est pas le debat, je pense, bonne remarque quand meme;)

j'ai mis battlefield 2

Ah un collègue ! :love:

Pour ma part j'attend d'avoir assez d'argent pour acheter un 30", puis plus tard un mac pro et enfin laisser le pc au placard ! :D

Par contre pour aller plus vite, si quelques ames généreuses veulent faire une donation, je ne suis pas contre :siffle: :D

oui c'est sur que la 7600 n'est pas extraordinaire, mais bon, bientôt PES6 va sortir, et j'suis sur qu'elle sera bien suffisante pour le faire tourner à plein! Oblivion est quand même un cas assez extrême, et tous les jeux ne sont pas aussi gourmands, heureusement!

ouai j'ai finalement réinstallé osx et la c'est impecable. est ce que quelqun sait ou peut on acheter des effet supplementaire pour imovie???