Imac 24 pouces 2,66GHz ou 2,93GHz

pocous

Membre enregistré
19 Juin 2009
4
0
Bonjour à tous,
j'ai prévu de m'acheter mon premier mac et j'hésite entre ces 2 modèles.
Mon utilisation sera internet et multimédia mais pas de jeux.
Est ce que la carte graphique 9400 m suffit dans mon cas.
Ne jouant pas au jeu , verrais je une différence sur la qualité de l'affichage (couleurs photos etc...).
Merci d'avance pour vos réponses.

Pour moi, dans ton cas, la différence de prix ne vaut pas le coup. Prends plutôt le moins cher et achètes toi un bon disque externe pour faire tes sauvegardes.

J'ai le 24 2,66GHz, et pour l'utilisation que tu décris, il est largement suffisant !;)

Hello,

Effectivement, si la carte graphique du 2,66 te suffit, pas la peine de claquer 300 euros de plus pour 0,27 ghz.

À la place, prends un Apple Care et un plus gros dd interne.

Ou alors: un week-end en relais-château, ou un week-end dans une capitale européenne, ou un versement exceptionnel sur ton assurance-vie, ou 10 repas pour deux chez MacDo, ou un repas pour deux chez Cyril Lignac (mais bof, ça casse pas des briques), ou 3 repas pour deux chez l'Ami Jean (là, en revanche, c'est excellent), ou 5 séances de massage californien, ou une chouette paire de pompes, ou un baptême de parachute, ou deux places pour un bel opéra, ou une révision intermédiaire chez Audi, ou un filet anti-remous chez BM, ou deux beaux bains de soleil avec pare-soleil orientable intégré, ou une machine à café-comme-celle-de-George-Clooney-mais-encore-mieux-parce-qu'elle-fait-du-lait-mousseux-en-plus, ou un an d'abonnement (négocié) dans une petite salle de sport, ou six mois d'abonnement (non négociés) dans une salle de sport plus classe, ou même, même, un bel objet de déco de chez Conran Shop.

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.