Il ne faut vraiment pas être pressé.
- Je commande le nouvel iMac 27 full option le jour de la dispo des précommandes (30/11) en 12* sans frais
- J'imprime et j’envoie le dossier de suite pour que ça soit traité au plus vite
- Le 06/12 un Mail me dit que j'ai fait une rature et qu'on me renvoi le dossier à re-remplir (La rature c'était juste une erreur à eux que j'ai barré en marquant à coté la bonne valeur)
- Lundi 10/12 je reçois le dossier, je re-rempli, je re-poste le jour même.
- Ils le reçoivent le 14/12 et depuis....
"Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse dans quelques jours".
Je rappelle : "Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse dans quelques jours"
Je rappelle : "Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse dans quelques jours".
Etc...
Mon dossier est plutôt bon et devrait être accepté d'après eux, mais ça traine.
Il y a quelques années pour un MacPro je me souviens que ça avait été torché en une semaine.
Ça gonfle,
Des expériences similaires ?
Un conseil (Attendre je sais) ???
- Je commande le nouvel iMac 27 full option le jour de la dispo des précommandes (30/11) en 12* sans frais
- J'imprime et j’envoie le dossier de suite pour que ça soit traité au plus vite
- Le 06/12 un Mail me dit que j'ai fait une rature et qu'on me renvoi le dossier à re-remplir (La rature c'était juste une erreur à eux que j'ai barré en marquant à coté la bonne valeur)
- Lundi 10/12 je reçois le dossier, je re-rempli, je re-poste le jour même.
- Ils le reçoivent le 14/12 et depuis....
"Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse dans quelques jours".
Je rappelle : "Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse dans quelques jours"
Je rappelle : "Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse dans quelques jours".
Etc...
Mon dossier est plutôt bon et devrait être accepté d'après eux, mais ça traine.
Il y a quelques années pour un MacPro je me souviens que ça avait été torché en une semaine.
Ça gonfle,
Des expériences similaires ?
Un conseil (Attendre je sais) ???