Moi c'est un C2D 3,06 Ghz avec la HD4850. Je suis vraiment impatient lol
Patience, tu verras la joie à la réception
Moi c'est un C2D 3,06 Ghz avec la HD4850. Je suis vraiment impatient lol
Pour répondre au sujet initial :
le 27 et sa résolution de 30' demande une Cg High end style GTX280/295 / Hd4870X2/Hd5850/Hd5870 avec 1Go de mémoire vidéo pour les jeu récents.
Une 4850 est adaptée pour 22, 24 maximum.
Sachant qu'on est en plus sur des versions mobiles....
Pour jouer en résolution native, le seul Mac viable est le 24' avec 8800GS/GT130/HD4850.
Le 27 en 4670 ça sera un désastre, en 4850 ça suffira pour les jeux lights mais mas les récents, pas assez de mémoire vidéo et GPU trop faible.
Donc pour jouer aux jeux récents, le seul compromis sur Imac c'est un 24' 8800gs/GT130/HD4850.
Le 27 en 4670/4850 fera mieux qu'un 24 en HD2600, les HD2600 sont vraiment dépasses.
Moi je peux le dire de suite. DoW2 tourne nickel en résolution native (i7). Il souhaite même avoir les effets max sous Vista.
Faut pas oublier que LCD, contrairement a CRT,
ne peut pas afficher une belle image sans être en résolution native.
Après, on peut dire tout un tas de choses sur la carte. Mais je pense que, au moment ou a été designé le Mac, c'était ce qui pouvait renter de plus costaud dedans. La ratchitude est reste quanf même les 512 Mo plutôt qu'un giga.
@Figaro > Je n'ai eu le temps d'essayer que quelques minutes mais c'est top. L'écran est tellement grand que les Space Marines ressemblent à des Playmobils
A tous ceux qui attendent Diablo3, je pense que cet ordi sera nickel au poil parfait !
Je vous passe les commentaires sur les perfs sur CS4 la zone de travail, etc je ne crois pas que ça va intéresser sur ce forum![]()
Bref une carte qui va être bien trop faible très rapdiement![]()
Ca m'intéresseJe vous passe les commentaires sur les perfs sur CS4 la zone de travail, etc je ne crois pas que ça va intéresser sur ce forum![]()
@Figaro > Je n'ai eu le temps d'essayer que quelques minutes mais c'est top. L'écran est tellement grand que les Space Marines ressemblent à des Playmobils![]()
Tu te trompes à 2 endroits dans ton raisonnement, et dans tes liens aussi:Tests en très très haute résolution (2560x1200) :
4850 (Clubic)
2560 x 1200 sur les cartes dernière génération
On voit qu'il est possible de jouer en résolution native avec la 4850, il faudra quand même penser à ne pas trop en demander (niveaux de détail) et le confort de vouloir jouer sur un Imac 27 se paiera en qualité de jeu (un First Person Shooter de dernière génération @ 22 FPS, c'est pas glop). Gaffe aux yeux et au cerveau, full screen 27 pouces en jouant au clavier à 60cm de ta dalle bien lumineuse, ces deux organes vont en prendre un coup :eek:
Tout à fait d'accord, le désentrelacé avec des gros pixels, çà sera du gâchis
Tu pourras trouver des infos sur les forums des jeux que tu souhaites acquérir (résolutions supportés, config...etc.).