iMac 27 "Fuites" de luminosité

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre forum!

J'ai "switché" milieu décembre 09 pour un iMac 27' 3.33Ghz Intel Core 2 Duo 8Gb de RAM. Quel bonheur, je redécouvre l'informatique, tout fonctionne et c'est rapide MAIS mon iMac avait aussi un problème de rétroéclairage trop puissant en bas de l'écran. Je le renvoi et le 8 janvier mon nouvel iMac arrive. Malheureusement dés le départ je remarque le même problème de plus je trouve 2 pixels morts.... jamais 2 sans 3....

Cet iMac est fantastique mais c'est avec beaucoup de regret que je vais à nouveau le renvoyer.... j'espère que le 3ème sera la bon....

Pour la petite histoire, j'ai remarqué que mon iPhone a aussi un problème de rétroéclairage par rapport à celui de mon épouse... mais bon, si je n'avais pas comparé je ne m'en serai pas rendu compte

Bonne journée, Oli

j'ai contacté Apple hier.

ils refusent un 4e remplacement mais la personne du service après-vente m'a dit qu'Apple reconnaissait ce problème de fuites de luminosité et qu'ils reçevaient beaucoup de téléphones de gens qui avaient ce même problème.

ne pouvant me passer d'un ordi, j'ai refusé le remboursement et accepte avec regret de garder mon dernier iMac avec ses défauts d'affichage; ils doivent me recontacter pour un "très bon" geste commercial....

:(

Après plusieurs échanges de mail, Apple accepte de relancer les remplacement (c'est-à-dire 4 nouveaux remplacements si besoin); je leur ai encore dit de prendre tout leur temps avant de m'envoyer mon ... 5e iMac 27, qui, je l'espère n'aura pas de fuites de luminosité.

La dalle de cet imac a vraiment des problèmes mais félicitations à Apple pour ces échanges (ce sera le 5e aller-retour Shanghai - Suisse!); en attendant, je peux garder le dernier iMac reçu !

bousoir olikatie ,j'ai le même souci que toi ,j'ai reçu mon i27 hier ,mon premier mac ,et c vrai qu'il est vraiment classe .Mais je me pose la question de savoir si je le renvoie je pense que j'aurai la même mésaventure que toi ,de plus ce ne me gêne que lorsque les images sont noires ou sombres sinon pour le reste ,ça me va,je vais voir comment ça va evoluer!