A
Anonyme
Invité
Pour le test de la jaunisse rends toi ici : http://imac.squeaked.com/test.php
La moindre jaunisse saute au yeux avec ce test.
La moindre jaunisse saute au yeux avec ce test.
J'ai reçu mon second i7, semaine de fabrication 07, plus de bruit lors de la mise en veille et pour l'instant, tout roule impec
Pour la jaunisse, vraiment difficile de se faire une idée. Du fait que l'on est sensibilisé au problème, on va chercher le jaune sur l'écran jusqu'à le trouver. Sans compter l'angle de vue, la luminosité ambiante, etc... A moins que ce soit flagrant.
Y'a pas plus objectif comme option pour savoir si on est concerné ou non ??? (heureusement, il me semble que ne c'est pas le cas cette fois pour moi)
??En effet, il semble que les choses ne vont pas en s'améliorant...
??
C'est pourtant le contraire selon les témoignages : les choses s'améliorent
J'attends encore un peu avant de changer pour un 4ème exemplaire (le 3ème était de la semaine 05), mais depuis l'annonce d'Apple il y a quelques jours (*), il semble que le problème soit réglé (nouvelle dalle ?).
Cela dit, nous attendons les témoignages de ceux qui auront procédé à un changement de dalle et de ceux qui seront livrés APRES cette annonce
(*) http://www.macg.co/news/voir/145221/apple-reconnait-les-problemes-d-ecran-des-imac-27
La semaine 09 c'était la semaine dernière, donc encore un peu trop tôt après l'annonce du 26 févrierVu sur d'autres forums, Imacs ayant la jaunisse (semaine 09)...
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2218213&tstart=0&start=1860
Donc problème non réglé.
La semaine 09 c'était la semaine dernière, donc encore un peu trop tôt après l'annonce du 26 février![]()
Bonjour à tous,
Je viens de faire le grand saut, passer du PC à l'Imac 21.5 pouces (acheté en février à la Fnac). Et malheureusement que des problèmes...
1er mac acheté fin janvier : plusieurs pixels défectueux..changé immédiatement
2ème iMAC : problème de tâche jaunâtre vraiment apparent sur le coin en bas droit..à nouveau changé.
3ème iMAC : même problème des zones jaunes plus diluées...mais visibles...surtout avec des surfaces blanches (et donc avec le test).
C'est mon premier MAC et j'avoue que je ne sais plus quoi faire...laisser tomber et essayer d'oublier ces tâches jaunes ou le retourner...? Je l'utilise en priorité pour du graphisme...
Est-ce que quelqu'un à ce problème également avec son imac 21.5 ???
Bonsoir et bienvenuej'avoue que je ne sais plus quoi faire...
Il aura fallut 6 mois pour qu'apple reconnaisse le problème, en l'ayant nié durant tout ce temps. En attendant cela à fait des malheureux qui ont payé très cher une machine qu'apple savait défectueuse.
Belle image de marque donné par Apple, qui finalement n'est pas mieux qu'un revendeur à la sauvette.
Je suis finalement très content d'avoir annulé ma commande, et comme beaucoup qui se sont laisser séduire par les commentaires des pro apple, je ne suis pas près d'y revenir.
4 mois pour régler le problème c'est en effet long, mais il n'est pas prouvé que toutes les machines étaient défectueuses, bien que je pense que cela a touché une grande partie de la production.Il aura fallut 6 mois pour qu'apple reconnaisse le problème, en l'ayant nié durant tout ce temps. En attendant cela à fait des malheureux qui ont payé très cher une machine qu'apple savait défectueuse.
Il n'y a pas encore de témoignages sur le forum concernant les fabrications semaine 10 (soit la semaine après l'annonce de réglement des problèmes de dalle).A votre avis est-ce qu'il faut se précipiter vers le SAV pour demander un remplacement de sa dalle (pour ma part la FNAC..et quand j'ai changé mon deuxième imac 21,5 pour ce problème, il avait pas l'air d'être trop au courant) ou est-ce qu'il vaut mieux attendre ?
De plus, le grand patron d'Apple disait lui même qu'il n'avait pas de solution à ce sujet qui existait déjà bien avant la sortie de ses nouveaux iMac.
En effet c'est scandaleux !! :mad:Incroyable, ils nous vendent des machines sachant qu'elles ont des problemes.
Pour le prix d'un 27 pouces on a un pc haut de gammes et là je parles des pieces. mettre un radeon 4850 sur un 27 alors qu'il faudrait une 5870 voir une 5890 c'est un peu leger. Bref pour 1800 euros je me suis réalisé un pc d'entrée haut de gamme ou j'ai pu choisir toutes les pieces une par une avec une garantie sur chacune d'entre elle et ou mon ecran 24 pouces n'aura pour sur aucun probleme sauf peut etre de pixel mort mais garantie pour ca.