Qu'entends -tu par "écran blanc" ?
Blanc uniforme, sans surteinte jaune par endroits je voulais dire.
En france on reporte des ecrans "blancs" enfin depuis 2-3 semaines. Aux US, ca commence a arriver aussi:
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=902426
La tendance semble donc se confirmer.
Ton lien renvoie vers un post concernant des iMac reçus sans problèmes (Perfect Imac receveid) !!En france on reporte des ecrans "blancs" enfin depuis 2-3 semaines. Aux US, ca commence a arriver aussi:
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=902426
La tendance semble donc se confirmer.
Houlaaa le pauvreJ'ai commandé un 27" Core I5 chez mon APR, il en avait un en stock (enfin dans son réseau youcast) et il est devenu blanc quand je lui ai dit que j'en voulais un post semaine 12!!! :siffle:
Ton lien renvoie vers un post concernant des iMac reçus sans problèmes (Perfect Imac receveid) !!
EDIT : OK je n'avais pas vu ta réponse à celui qui a un PC pas beau lol
Ce n'est plus une tendance, le problème est réglé depuis la mi-mars pour les exemplaires fabriqués après cette date, comme indiqué plusieurs fois plus haut dans la discussion![]()
Dans le post en question, il est fait référence à un seul (et non pas quelques cas) iMac semaine 15 avec un écran jaune, sans autre précision ("week 15, 1 stuck pixel and yellow tinge, waiting for replacement."), il peut donc s'agir d'un achat sur le refurb, car un nouveau numéro de série est attribué.Regle depuis la mi-mars, pas completement j'ai l'impression, il y a eu encore beaucoup de cas d'ecrans jaunes a cette periode la, sur macrumors et forum apple. Et d'ailleurs il y a encore quelques cas de week 15 avec jaunisse, justement dans le topic des "iMac parfaits" de macrumors.
(cela dit il se peut que les versions Europe et US ne soient pas fabriques au meme endroit, ou n'aient pas profite des corrections au meme moment ?)
As-tu été le 1er de ta classe le dernier trimestreil faut le mériter son imac !
je vais recevoir mon imac de remplacement semaine 16 dès lundi, Apple a donné une mauvaise adresse à UPS, normalement c'était aujourd'hui...
il faut le mériter son imac !
Dans le post en question, il est fait référence à un seul (et non pas quelques cas) iMac semaine 15 avec un écran jaune, sans autre précision ("week 15, 1 stuck pixel and yellow tinge, waiting for replacement."), il peut donc s'agir d'un achat sur le refurb, car un nouveau numéro de série est attribué.
Ce problème n'est plus existant pour ceux qui achètent un ordinateur neuf sur l'AppleStore ou qui prennent un minimum de précautions concernant d'autres fournisseurs, ce post comporte toutes les informations nécessaires, il suffit de prendre un peu le temps de le lire.
Le temps j'en ai pris depuis 4 mois que je suis l'affaire, car directement concernée avec 5 iMac pour en avoir un correct, cad sans jaunisse ni DD gargouillantIl faut surtout prendre le temps de lire le bon fil sur le forum de macrumors ! Il y a en un qui est dédié à la jaunisse, où l'on constate aisément que le problème n'est pas réglé.
Bonne lecture !
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=824940&page=96