Ce qui m'agace le plus , c'est le déplacement ultra lent de la Magic Mouse. Un véritable calvaire pour se rendre d'un côté à l'autre de l'écran. , et ce , malgré le réglage des préférences au maximum.
C'est pareil pour moi. La 1ere chose que j'ai installée, c'est MagicPrefs, pour pouvoir régler la souris justement un peu mieux, et permettre notamment d'avoir une sensibilité en rapport avec le grand écran.
---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------
En fait, depuis que des écrans LG équipent les iMacs, il ne faut rien attendre de bon.
ces mêmes dalles équipent les derniers Dell U2711 qui sont vraiment excellents d'aprés les tests. Les problèmes ne viennent pas de la dalle directement, mais de l'ensemble, du montage, du retro éclairage, ...
---------- Nouveau message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h22 ----------
Je suis aussi d'avis que tu as un problème avec. Elle fonctionne très bien sans aucun add-on. J'ai juste mis le déplacement rapide complètement à droite dans les préférences système
PS : Je suis sur un 21,5"
C'est avec les 27 et sa plus forte résolution que la souris a du mal avec les réglages de l'OS.