On parle effectivement de deux choses différentesPour moi, résolu, ça veut dire qu'il n'y a plus d'ordi avec la jaunisse, et cela, ce n'est pas certain. Si on passe de 9/10 écrans avec la jaunisse à 1/10, ça veut dire amélioré, pas résolu.
Justement je me dis le contraireMais je me dis que la situation est suffisamment améliorée pour que je tente ma chance.
Après une période "d'accalmie" à partir de la mi-mars, les problèmes de jaunisse sur des modèles neufs ont l'air de resurgir d'après des témoignages, surtout sur des forums anglophones comme indiqué plus haut :mouais:
Si la jaunisse a disparu sur mes iMac semaine 12 et 13, en revanche la bande légèrement grisée au-dessus du Dock est toujours présente mais nettement plus discrète.la disparition de la bande sombre en bas d'écran me ferait déjà plaisir
---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h41 ----------
S'il n'a pas d'autres défauts c'est déjà ça, garde-le tu pourras toujours faire remplacer la dalle plus tard dans le cadre de la garantie légaleJSi on regarde bien, c'est toujours un poil moins blanc en bas de l'écran qu'en haut, mais moins marqué que sur la machine rendue. Par ailleurs, pas de pixel mort. Conclusion : je ne bouge plus de chez moi, ça me va comme ça![]()