Oui c'est une belle machine et très agréable à utiliser, MAIS avec beaucoup trop de problèmes à l'heure actuelle.Mais en conclusion : super satisfait, belle machine plutôt performante et très agréable à l'utilisation. (en même temps c'est sur que de passer d'un PC core 2 duo avec un écran 19" à un iMac 27 core I5 ça impressionne ^^)
Je dois recevoir mon 3ème iMac 27" aujourd'hui, et bien en lisant vos commentaires, je ne suis pas du tout optimiste
r
Bon j'ai fait le test pour la jaunisse.
En effet sur le centre de l'écran, en y faisant attention, je peux voir un léger voile jaunâtre.
Ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais est-ce-que ça va s'aggraver par la suite ?
Sans vouloir te faire peur, le mien a empiré de jour en jour...
Après 7 jours d'utilisation, dès que j'ouvrais une page sur le net ou un logiciel, je ne voyais plus que ca!!!
Si je peux te donner un conseil, soit tu t'en accommodes et tu verras ce qui arrivera avec le temps...
Soit tu demande l'échange tant que tu es dans les jours qui te le permette parce qu'apparemment Apple va cesser d'échanger pour juste envoyer en réparation!
Et quand on sait qu'au SAV, lis n'ont pas les pièces pour réparer... lOol
Tu as 14 jours.
Le mien, je le garde. Il n'y a qu'avec le test que je vois qqch. Si je le change, j'ai peur d'en avoir un avec d'autres problèmes.
Tout à fait... malheureusement jaunisse et mauvaise uniformité lumineuse sont des problèmes purement hardware, inutile d'en espérer la résolution avec un quelconque patch.Je pense que la jaunisse est physique et pas hardware![]()
![]()
![]()
Heu , vous ne dites pas la même chose...