On voit les nuances au démarrage, quand l'écran est blanc, donc parfaitement à froid. A chaud, elles sont toujours là.Concernant cette légère jaunisse qui ne se verrait que via ces tests, est-ce que certains d'entre vous ont essayé de les faire à froid puis à chaud ?
Je me demande si ce n'est pas un problème de conception de l'iMac (avec un Mac qui est fin et mal ventilé), le problème de chauffe ayant tendance à faire apparaître ce phénomène. Si c'est le cas, vous pourrez toujours faire ces tests au fil des semaines de fabrication que ça ne changera rien, vous en serez encore au même point avec un iMac fabriqué dans 3 mois.
Qui ne s'améliorent pas avec le temps, j'imagine. Mais qui se seraient aggravés (dans la durée) ?
Par contre, je trouve que cela évolue dans le temps. J'ai l'impression que la dalle est plus uniforme maintenant que début décembre. On dirait que le jaune gagne tout l'écran, mais il reste de nuances.
J'aurais du prendre des photos, et noter les réglages de l'appareil... Quel négligent je suis