Les photos n'ont pas été prises dans les mêmes conditions que les autres (bandes grises), mais le résultat est très correct (pas de jaunisse apparemment d'après la 1ère photo)J ai eu le mien hier chez mon APR iswitch lens un i5 8Go
semaine 09 fabriqué en république tchèque
pour l'instant ça à l'air d'aller...
Un vendeur dans un APR m'a dit hier que le problème des écrans jaunes sur les imac 27 étaient résolus, est-ce réellement le cas pour les derniers sortis des usines (voir donc la semaine) ? Ou c'est plutôt pour essayer de me rassurer, avec l'espoir que celui qui me parviendra n'aura rien à signaler de ce côté la...
Un vendeur dans un APR m'a dit hier que le problème des écrans jaunes sur les imac 27 étaient résolus, est-ce réellement le cas pour les derniers sortis des usines (voir donc la semaine) ? Ou c'est plutôt pour essayer de me rassurer, avec l'espoir que celui qui me parviendra n'aura rien à signaler de ce côté la...
Oui faut pas que ça me fasse voir du jaune où il n'y en a pas... M'enfin j'espère pas me faire avoir par cela, ce mac étant destiné à du travail d'infographie... Ce serait fâcheux de voir des différences de teintes entre le travail de post-prod et celui produit...
Bon enfin bref, j'espère n'avoir jamais à revenir sur ce post dans le futur, bon courage à tout ceux qui ont des soucis!
Non la jaunisse n'est toujours pas reglee, les derniers iMac livres ont toujours ce "probleme" d'uniformite. Maintenant le mieux est peut-etre de ne pas faire de test particulier au deballage, et voir si ce probleme d'uniformite est vraiment genant ou pas (sachant qu'il varie selon les machines, et la sensibilite de chacun). Ne revient sur ce forum seulement si tu vois quelque chose de genant, sinon evite de lire ce sujet![]()
Une des choses les plus sûre a faire c'est de changer la dalle d'ecran car je pense que le soucis est bien a la CONSTRUCTION !!!!
Sur les forums US, on lit que pas mal de gens ont fait changer la dalle, et se retrouvent avec le meme defaut, des fois amplifie, des fois un peu mieux, des fois avec des poussieres et autres imperfections introduites par le changement de dalle :heu: En tout cas, le probleme semble bien venir de la dalle elle-meme.
Merci pour ton témoignageJ'apporte mon témoignage aussi pour ceux qui attendent des nouvelles des Imac semaine 10
Moi écran irréprochable. Il est monstrueux. J'ai testé et y a rien à redire. Magnifique ordi! :love:
Ce n'est pas le numéro de commande qui te permet de connaitre la semaine de fabrication, mais le numéro de serie (cf. facture ou boite de l'iMac).