imac 27 lequel choisir ??

Ma question n'avait pourtant pas l'air tres compliqué et legitime au vu des differences de prix entre les 2 configues. Je m'attendais a plus de serieux et a bcp moins de post pour ne rien dire. Tant pis pour moi.
Tu n'es pas dans le bon forum et en plus c'est un sujet déjà traité dans plusieurs discussions, d'où peut-être ces posts peu informatifs :D

Va voir ici : http://forums.macg.co/switch-et-conseils-dachats/

Je savais pas lequel choisir non plus, alors j'ai pris un Core 2 Duo, un i5 et un i7. Mais du coup je suis toujours aussi ennuyé: je reste au moins 20 minutes devant mes trois machines sans arriver à me décider laquelle utiliser. :confused:

De mon côté, je ne supportais l'hésitation entre les différents modèles de 27". Donc j'ai pris un 20", il y a un an et demi, et c'était réglé. :cool:

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge dans le forum "conseils d'achats" :siffle:.

Le taux est beaucoup plus faible.
D'après les articles de macG et autre, plus ce qu'on voit sur les fofos, on serait plus sur du 3/4 % que sur du 50 %.

Le taux est beaucoup plus faible.
D'après les articles de macG et autre, plus ce qu'on voit sur les fofos, on serait plus sur du 3/4 % que sur du 50 %.

heu non pas vraiment, sur 3 ordis et une dalle changée, les 4 écrans étaient def...

Donc ça fait du 100 % dans mon cas, et j'ai vu 4 autres machines en magasins et idem elles étaient touchées donc...

pour moi le 50 % est plus que certains, d'autant que si Apple a stoppé une 2eme fois la production, c'est que ça touchait beaucoup de machines, car c'est pas 4 % qui vont stopper une production, mais l'inverse OUI...

Alors pourquoi d'après une news, un revendeur qui a vendu 470 imacs n'a eut que 10 retours ?
Et on suppose que l'arrêt de la production est due aux défaillances des écrans.
Il n'empêche que 50 % me paraît énorme et excessif.
Après t'as pas eut de bol ...
Et vu le manque de com d'apple, on saura probablement jamais.
Et le mot de la fin ( mais c'est juste pour le fun, pas la peine de réagir ) : Fallait attendre la REV B :)

• J’aime
Réactions: momo-fr
Pour répondre à la question initiale : j'ai pris le i5 sans hésiter, configuration plus pérènne. Je me suis basé pour mon choix sur les différents tests lus un peu partout entre le C2d et les i5 et i7.

Alors pourquoi d'après une news, un revendeur qui a vendu 470 imacs n'a eut que 10 retours ?
Et on suppose que l'arrêt de la production est due aux défaillances des écrans.
Il n'empêche que 50 % me paraît énorme et excessif.
Après t'as pas eut de bol ...
Et vu le manque de com d'apple, on saura probablement jamais.
Et le mot de la fin ( mais c'est juste pour le fun, pas la peine de réagir ) : Fallait attendre la REV B :)

non pas du tout, cette histoire de "pas de bol" ne veut rien dire...

Si t'as pas de bol, tu te rattrape sur la 2e machine, mais la 4 différentes, c'est pas une question de "pas de bol" faut arreter d'être naif...

Saches pour ta gouverne que je n'ai pas eu le choix de le revB car les 3 iMac 27 sont le remplacement de mon iMac 24 def...

Et oui chef , Apple lui meme a confirmé que la dalle du 24 n'est pas uniforme et ne le sera jamais ! c'est pourquoi un échange contre un 27 a été proposé et quelle mauvaise blague cet échange...

La chance n'a rien a voir dans tous ça ...et personne n'a eu un iMac avec un écran parfaitement homogene, un magasin iConcept me le confirmait encore la semaine derniere...

T'as raison eux aussi ils ont pas de bol...

Faut se reveiller un peu chef ^^

Et bein les dalles des 27 sont pourris, apple a qu
à changer de fournisseur.
On voit quand même des gens sur le forum dont la dalle est impeccable

Et bein les dalles des 27 sont pourris, apple a qu
à changer de fournisseur.
On voit quand même des gens sur le forum dont la dalle est impeccable

Ben écoute qu'ils le prouvent toi y compris !

Je ne demande que ça depuis 2 mois !

De voir une dalle sans probleme, parfaitement uniforme...

Je ne dis pas que ça n'existe pas , je dis que c'est minoritaire, un comble alors que ça doit être l'inverse plutôt non ?

Donc oui on est dans le 50 % ou pas loin :D