Imac 27"

nouveau mac addict

Membre confirmé
18 Février 2010
18
0
bonjour à tous,

un ptit nouveau de plus dans la communauté ;-)

je vais bientôt passé le pas et adopter définitivement un Imac chez moi.

Mon cœur balance pour le 27".... mais à chaque fois que je le vois au magasin, j'ai l'impression qu'il est démesuré!

Pouvez-vous me rassuré si vous en possédez un et me donner votre impression sur sa grandeur.

Pouvez-vous me dire aussi s'il faut un bureau large pour l'accueillir et avoir un grand recul pour travailler dessus?
Mon bureau ne fait que 60cm de profondeur, j'ai un peu peur de ne pas avoir assez recul.

merci d'avance :)

bonjour à tous,

un ptit nouveau de plus dans la communauté ;-)

je vais bientôt passé le pas et adopter définitivement un Imac chez moi.

Mon cœur balance pour le 27".... mais à chaque fois que je le vois au magasin, j'ai l'impression qu'il est démesuré!

Pouvez-vous me rassuré si vous en possédez un et me donner votre impression sur sa grandeur.

Pouvez-vous me dire aussi s'il faut un bureau large pour l'accueillir et avoir un grand recul pour travailler dessus?
Mon bureau ne fait que 60cm de profondeur, j'ai un peu peur de ne pas avoir assez recul.

merci d'avance :)

Au départ 27" c'est grand puis on fini par s'y habituer et finalement on trouve que ce sont les autres écrans qui sont petits.
60cm ça me semble être le minimum mais ça devrait aller. C'est +/- la distance à laquelle j'y ai posé le miens (mais j'ai encore un peu de place derrière). Au pire, tu changes de bureau :D

27" c'est comment dire... idéal pour moi :up: limite un peu petit pour la retouche photo :D Sans déconner, on trouve ça un peu grand au début, un peu déboussolant même, malgré mes deux 17" (bi-écran) mais une fois qu'on s'y fait, c'est naturel.

Pour le bureau, même conseil: si t'as pas de place, tu changes le bureau ! ;)

merci à vous, ça me réconforte et m'aide à me décider à l'acheter :-)
je suis aussi quasi sur que je m'y ferais à ce géant...

par contre... comme vous le dites je vais changer de bureau car 60 de profondeur collé au mur en plus ça va être short!

au fait la carte graphique , est-elle assez puissante car ça fait pas beaucoup 256 mb pour le modèle dual core

>> ATI Radeon HD 4670 graphics with 256MB