iMac 3 en septembre

Pourquoi pas 2 lignes ?

-Un ordi écran tout en un pour les parigots (;) )

-une mini tour pour le reste du monde !! (et pas à 2000 euros comme le défunt cube)

kitetrip a dit:
le tout en un a fait l'image de la Pomme, je vois pas pourquoi ils vont changer.

L'image de la pomme certe, mais aussi leurs faibles parts de marché. et les critiques de beaucoup de monde.
Les tout-en-un c'est super pratique, pas encombrant et généralement joli chez Apple... mais ...

Franchement moi je reproche pleins de trucs aux tout en un. Sans parler de l'expansion, surtout le fait que lorsque tu changes d'ordinateur, il te faut également changer d'écran !.
EX :
J'ai acheté un iMac 20" si je veux un G5 il faudra acheter en plus un nouvel écran ! si je prend un iMac3 monobloc, idem je repaye l'écran ! alors qu'avec une petite tour, on pourrait conserver l'écran sur plusieurs machines, et faire baisser leur prix initial d'achat.

bref .. on va pas revenir la dessus.
:siffle: :rolleyes: le monobloc c'est bien ! mangeons en :( :rateau: :casse: :modo:

partant du constat que le cycle de vie d'un écran est plus long que le cycle de vie d'une bécanne....il est clair qu'il faut dissocier les 2.

Apple manque clairement de clairvoyance.

L'exemple de l'Imac 20" est flagrant !!

mercutio a dit:
Aura-t-on un monobloc ? ou une mini tour ?
Et s'il n'y avait pas, aujourd'hui, d'écran alu 17" parce qu'Apple nous prépare une minitour avec ce 17" !?!
Ou un 17" All-in-One !

Sydney Bristow a dit:
...si G5 il y a ,le prix devrait se situer entre 2000 et 3000 euros suivant la taille d'écran...cher,mais G5 oblige...
Le G5 (PPC970) est moins cher à produire que le G4 ;)