iMac 350 slot-in qui ne s'allume plus!

G1Mac

Membre enregistré
18 Octobre 2003
7
0
On m'a donné un iMac dont la carte mère serait morte. Lorque je l'allume, le bouton de démarrage reste allumé en vert mais aucun bruit, même pas celui du disque dur. L'écran reste noir. Est-ce qu'il y a une solution pour le réparé?

Je pense que ça va être déplacé...
wink.gif

G1Mac a dit:
On m'a donné un iMac dont la carte mère serait morte. Lorque je l'allume, le bouton de démarrage reste allumé en vert mais aucun bruit, même pas celui du disque dur. L'écran reste noir. Est-ce qu'il y a une solution pour le réparé?

aucun bruit ?? même pas de tuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avec flash sur l'écran ?
confused.gif

dans ce cas-là, avec une carte mère morte, il ne te reste plus que la recherche d'une carte mère dans les petites annonces.
smile.gif

Non pas un bruit ni de flash sur l'écran. Seul le bouton de démarrage reste allumé. Qu'est-ce qu'on peut mettre comme carte-mère dedans?

Salut,

J'ai le problème inverse avec un iMac G3 400 qui ne veut plus s'allumer. L'interrupteur s'allume une fraction de seconde mais sans aller plus loin.
Si tu ne trouves pas de solution, je pourrais peut-être t'acheter ce Mac ?...
A+ peut-être !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai démonté cet iMac et en faite, ce n'est qu'un connecteur de SDRAM qui faisait mauvais contact. Après avoir inversé les 2 barettes puis les enfoncés fortement fortement, l'iMac fonctionne nickel!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
J'en ai profité pour essayer Mac OS X.3. Ça tourne pas mal sur ce p'tit Mac.
smile.gif

cool.gif