IMac APPLE MB952F/A

smilano

Membre confirmé
26 Février 2010
14
1
57
Bonjour je fait de l'informatique depuis plus de 15 ans et je suis depuis peu intéressé par cet imac mais plusieurs questiions mes viennent ne connaissant rien à mac pour jouer cet ordinateur est t'il bon je suis un fidèle de wow si il ne l'est pas je suppose que c'est dus à la carte graophique si tel est le cas est ce possible d'en acheter une comme sur pc et la changer?
pour les logiciels comment cela se passe je tourne avec office et outlook pour synchroniser mon iphone et les contatcts est ce que outlook existe pour mac?
est ce possible d'installer windows 7 sur un mac avec celui fourni?
merci pour vos réponses

Un bon correcteur d'orthographe ne serai pas un luxe ...
Et la ponctuation j'en parle même pas ...

Wow n'est pas très gourmand niveau graphique, aucun problème, sa tourne même mieux que sur n'importe quel pc.
Pour les contacts tu as l'application carnet d'adresses...
Et pour installer windows il existe beaucoup de possibilités (bootcamp,parallels,fusion...)

bonjour tu te permet de critiquer mon écriture et mon défaut d'écriture alors moi je me permettrais si tu le veux bien de t'apprendre la politesse et de dire bonjour pour commencer un post c'est pas du luxe mais bon mon sujet n'étant pas sur la politesse je ne ferais pas d'autre commentaire....

Salut.

Tu poses les mêmes questions dans plusieurs fils...

On t'a déjà répondu ailleurs.

Office existe sous OSX. Tu peux synchroniser ton iPhone avec ça, ou iTunes (et iCal).
Bref tout est compatible.

Pou quelqu'un qui a de l'expérience dans l'informatique, t'es pas au point avec la fonction "recherche" d'un forum. ;)