iMac bloqué - code de déverrouillage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ch28
  • Date de début Date de début
Des nouvelles un peu tardives :
Le vendeur est venu chercher l'Imac et m'a rendu l'argent.
Il avait RDV à l'Apple Store le soir même.
Je n'ai plus eu de nouvelles pendant 15 jours !
Puis il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était parti à l'étranger et qu'il n'avait pas accès à son tel et ses mails d'où son silence.
Et encore plus rien après... Donc les plus pessimistes d'entre vous avaient peut être raison... Ou il l'a vendu plus cher à quelqu'un d'autre.
Pour ma part, j'en ai trouvé un autre sur eBay. Le vendeur étant une boutique d'occasion, j'ai eu une facture. Que j'ai transmis à Apple. Et je me retrouve avec une garantie d'1 an comme si il était neuf !
Merci Apple !
Et merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Ben voilà ça se termine pas trop mal pour toi vu que tu as récupéré ton argent et que tu échappé à une condamnation pour recel… :mouais:

Par contre ton vendeur était certainement un voleur/receleur et, si tu as des informations plus précises sur lui, rien ne t'empêche de les communiquer aux services appropriés afin d'éviter qu'un autre pigeon se retrouve lui aussi dans une position indélicate… :siffle:

PS : je suis pas flic et n'ai aucune accointance avec eux par contre quelque part y'a un mec qui a perdu son ordi et ça ça me gène… :(

PS : je suis pas flic et n'ai aucune accointance avec eux par contre quelque part y'a un mec qui a perdu son ordi et ça ça me gène…

Et un autre qui risque de se faire avoir et peut être de se faire pincer...