[iMac C2D] Conseils avant achat

Xander62

Membre confirmé
2 Octobre 2006
15
0
Bonjour @ tous :)

Je suis un nouveau inscrit ici mais cela fait un bout de temps que j'passe regulierement :)

A ce jour je suis a 2 click de me prendre un iMac 17" (version 1199€) mais j'ai une petite question avant :)

Avec mon XP (pas tapay :d) je matte souvent des films qui renvoit vers ma TV :)

Je sais (ou dites moi si j'me trompe) que cela est possible avec un adaptateur miniDVI-Svideo mais j'ai lu sur le store :

"Tous les modèles iMac comprennent également : une webcam iSight intégrée, ... une sortie vidéo mini-DVI, des haut-parleurs stéréo intégrés..."

Est ce que avec ceci je pourrais matter des films sur ma TV sans rajouter des €€ pour la connectique ?


PS : J'ai deja le cable Svideo vers peritel pour ma TV :)
 
Bonne question, je suis aussi intéressée par la réponse avec un ibook :rose:
 
Bonjour @ tous :)

Je suis un nouveau inscrit ici mais cela fait un bout de temps que j'passe regulierement :)

A ce jour je suis a 2 click de me prendre un iMac 17" (version 1199€) mais j'ai une petite question avant :)

Avec mon XP (pas tapay :d) je matte souvent des films qui renvoit vers ma TV :)

Je sais (ou dites moi si j'me trompe) que cela est possible avec un adaptateur miniDVI-Svideo mais j'ai lu sur le store :



Est ce que avec ceci je pourrais matter des films sur ma TV sans rajouter des €€ pour la connectique ?


PS : J'ai deja le cable Svideo vers peritel pour ma TV :)


Je pense que même si tu as le câble Svideo, tu devras acheter un Mini DVI vers Svideo sinon tu ne pourras pas brancher ton câble. je pense que c'est 19euros le câble.
 
Ok donc la dite "sortie vidéo mini-DVI" n'est rien d'autre qu'une sortie mini DVI en faite ?

En faite j'me rend compte de la phrase et c'est logique mais sous l'euphorie j'avais vru le contraire ><

 
pour plus de précision j'ai reçu un c2d en 20" mais il n'y a pas de cable mini dvi dans la box, il faudra que tu en achète un.
il y en a plein sur ebay pour pas trop cher
 
C'est à dire que pratiquement toutes les télés écran plat utilisent un connecteur DVI... est-ce que ça vaut le coup de le fournir systématiquement avec chaque machine. L'air de rien ça fait quand même 20€ de moins. il est vrai en revanche que ça pose un problème pour les CRT...