iMac connecté à Neufbox en USB

pfehrer

Membre confirmé
4 Mars 2010
12
0
Bonsoir,
Je débute juste sur Mac et j'aimerais savoir si il était possible de brancher mon iMac directeur à la NeufBox par un câble USB pour que la neuf reconnaisse l'ordinateur en tant que DD externe ??

Je pose la question car il me semble que brancher l'iMac à ma TV est compliqué surtout au niveau du son.

Merci et bonne soirée.

Pierre-Frédéric

Ta question n'est pas tres clair
Je vais repondre par rapport a ce que j'ai compris, et je ne connais pas bien la 9 box

Branché le mac en USB a la box ne le fera pas reconnaitre comme un disque, c'est le mac qui la vera comme un modem ou un truc du genre, de plus c'est a eviter car souvent les box sont encore en USB 1 donc limité a 11mb et donc si ta connexion est plus rapide tu a une perte de debit

Pour branche le mac a la TV, aujourd'hui il existe des adaptateur a brancher sur le MAC qui te mettent tout sur une HDMI

Tu as bien répondu à ma question, merci.
Je sais que je peux brancher mon mac à ma TV mais ce qui me freine est le fait que le mini-DVI ne prend pas en compte le son et donc il faut un cable jack en plus. Et quand le cable jack est branché pour avoir le son sur la TV je n'ai plus le son sur le mac ... pas très pratique.

en tout cas merci pour ta réponse.
PF