Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Même le plus petit des mac mini lit parfaitement un divx, un dvd ou une vidéo HD.
Si tu ne fait que regarder des vidéos ou surfer sur internet tu n'auras aucune différence!
Faut pas avoir peur des cartes graphiques d'entré de gamme. Elles ne sont pas des monstre de guerre si tu joue ou travaille dans l'image, mais elles suffisant à 80% des gens!
Photoshop cs4 utilisant sur le zoom et la rotation, déplacement d'image via la carte graphique (open GL)
Quel Imac choisir (fréquence processeur / carte graphique) pour des fichiers multicalques de 50 Mo ? (travail sur trois ou quatre fichiers ouverts en même temps maximum)
Je recherche plus une rapidité d'execution (avec 20 pouces en bi-ecran)
Photoshop cs4 utilisant sur le zoom et la rotation, déplacement d'image via la carte graphique (open GL)
Quel Imac choisir (fréquence processeur / carte graphique) pour des fichiers multicalques de 50 Mo ? (travail sur trois ou quatre fichiers ouverts en même temps maximum)
Je recherche plus une rapidité d'execution (avec 20 pouces en bi-ecran)
Tu parles d'un iMac? (20" bi-écran ?! car sur le 20" actuel, tu n'as pas le choix de te carte graphique)
Photoshop n'est pas le logiciel le plus gourmand en carte graphique. De plus, 50mo ça reste des petits fichiers. Mais si tu prends un iMac, prends en une correcte quand même!
La GeForce 120/256mo au minimum, la GeForce 130/512mo pour être confortable pour les prochaines années... Et la ATI si tu as les moyens et que tu peux attendre les 6 semaines de livraison :-/
La GeForce 120/256mo au minimum, la GeForce 130/512mo pour être confortable pour les prochaines années... Et la ATI si tu as les moyens et que tu peux attendre les 6 semaines de livraison :-/
:eek: ah oui! j'avais pas vu, mais 6 semaines quand même! à prévoir.
ceci-dit le délai de livraison peut baisser aussi étant donné qu'il est annoncé entre 4 et 6 semaines, positivons
Tu parles d'un iMac? (20" bi-écran ?! car sur le 20" actuel, tu n'as pas le choix de te carte graphique)
Photoshop n'est pas le logiciel le plus gourmand en carte graphique. De plus, 50mo ça reste des petits fichiers. Mais si tu prends un iMac, prends en une correcte quand même!
je parlais de Imac24 + apple cinema display 20 " en deuxième ecran.
Photoshop pas gourmand ? L'affichage de cs4 via open GL utilise la carte graphique.
C'est plus lent sur Macbook gma x3100 que sans l'affichage openGL.
Pas d'avantage a prendre la ati contre la geforce 120 pour ce type d'utilisation ?