Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'utilise un mac. Toutefois il s'arrête (log out) 5 minutes m'intimant de retaper mon password.
J'ai vérifié les settings. Néanmoins le constat est toujours identique.
Merci
Mike
Merci
Je suis un néophyte total sur le plan informatique et en conséquence votre aide est extraordinaire.
Sur un macair, j'ai également un souci: Faire des copies d'écran.
Je respecte strictement la procédure: CMD + MAJ + 3
Cela ne fonctionne pas alors qu'avant cela marchait.
Merci beaucoup
Merci
Je suis un néophyte total sur le plan informatique et en conséquence votre aide est extraordinaire.
Sur un macair, j'ai également un souci: Faire des copies d'écran.
Je respecte strictement la procédure: CMD + MAJ + 3
Cela ne fonctionne pas alors qu'avant cela marchait.
Merci beaucoup
Si les vidéos sont stockées ailleurs sur le Mac, et demandent par exemple VLC pour être lues, il faut installer VLC sur l'iPhone, et ajouter les vidéos à importer sur l'iPhone dans la page "Apps" de iTunes/Partage de fichiers/VLC.
On peut aussi passer des vidéos (et d'autres fichiers) depuis Mac vers iPhone par d'autres moyens, que je connais mal donc je ne m'étends pas (j'utilise Instashare par exemple).
Pense à passer ton message en RESOLU en cliquant sur Meilleure réponse d'un membre qui aura le mieux répondu, conformément à l'Aide... http://forums.macg.co/help/bestanswer/