Imac et le prix!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet grdecat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Voilà, je me suis fais cambrioler en Juin en autres mon PowerBoookG3 de 5 ans (15000Frs à l'époque) qui marchait super bien avec pleins de données dessus vous imaginez...... après remboursement de l'assurance je me suis racheté un Mac mais pas portable car trop cher pour moi alors j'ai craqué pour un Imac 1,8 Ghz 17 pouces, il est super j'ai comparé les prix de partout et je suis allée a la fnac début décembre montant de l'achat 1299€.
Il y a 15 jours le même ordi je l'ai vu affiché à 999€!!!!!!!!!!!!!! comment se fait-il et puis-je demander à Apple à votre avis de faire un petit geste commercial pour m'avoir fait perdre 300€ en 2 mois?

Merci de me donner votre avis objectif sur ces différences de prix énorme en si peu de temps....:siffle:

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis fais cambrioler en Juin en autres mon PowerBoookG3 de 5 ans (15000Frs à l'époque) qui marchait super bien avec pleins de données dessus vous imaginez...... après remboursement de l'assurance je me suis racheté un Mac mais pas portable car trop cher pour moi alors j'ai craqué pour un Imac 1,8 Ghz 17 pouces, il est super j'ai comparé les prix de partout et je suis allée a la fnac début décembre montant de l'achat 1299€.
Il y a 15 jours le même ordi je l'ai vu affiché à 999€!!!!!!!!!!!!!! comment se fait-il et puis-je demander à Apple à votre avis de faire un petit geste commercial pour m'avoir fait perdre 300€ en 2 mois?

Merci de me donner votre avis objectif sur ces différences de prix énorme en si peu de temps....:siffle:

Attends il y a une semaine j'ai acheté des éponges, aujourd'hui le même commerçant les vends avec -20 %, tu crois que je devrais aller lui casser la gueule ou réclamer mon argent ?

De plus tu parles de la FNAC, c'est eux qui ont fait ce changement de prix, pas Apple.

• J’aime
Réactions: guiguilap
Acheté en Décembre et constaté une baisse de prix DEBUT NOVEMBRE soit 11 mois plus tard et tu te demandes si tout cela est bien normal?
Tu es serieux?

Si nous étions tous passé à l'Euro alors que toi tu étais le seul à avoir des Francs CFA je comprendrais que tu t'en inquiéte mais là tu ne crois pas que tu en fais un chouille trop?!
;*)

bon c'est vrai que pour les dates j'ai un peu de mal a suivre...
mais est-ce le meme ordi, cad processeur, memoire, combo ou superdrive, taille disque dur?

Et bien si on suit le résonnement de PawBroon, 11 mois donc entre les deux prix et non pas 2 mois :o

Donc un Imac G5 et ensuite vu en magasin surement un iMac Intel donc meilleure conf pour un prix moindre et c'est tant mieux pour les nouveaux acheteurs, non mais !

Et puis si tu suivais la côte des pc, tu deviendrais fou, les macs sont les machines qui ont une côte d'occasion exceptionnelle, un pc acheté 1000 euros voit son prix diminué de moitié en moins de 6 mois...

c'est vrai, il a raison...ils exagèrent chez Apple de baisser les prix !!!!
Si on ne peut plus payer le prix fort où va t'on !!!!

Je suis dégouté, je compte m'en acheter un dans les semaines à venir...j'espère
qu'ils ne vont pas encore le baisser. Ou pire, faire une meilleure config pour le même prix.

Ca me serait insupportable !!!!

;)

fairway.

en fait ils ont baissé le Imac 17'' car ils ont sorti le gros 24'' je crois mais c'est bcp 300€, tu sais des fois il faut être culotté je pourrais leur demander une barette de mémoire par exemple comme geste commercial non?

Tu as deux modèles 17", un à 999€ (combo et GMA950) et un à 1199€ (SuperDrive et X1600). Ce n'est pas tout à fait les mêmes. Ton iMac a baissé de 100€. :zen: