imac fatigué ??

J'ai le meme et j'ai mis 80go (faut dire j'ai pas besoin de plus, j'ai un 80go externe supplementaire).

Mais j'ai jamais entendu parle de ce genre de limitation pour un iMac DV450

le maxi est 120 Go donc ce n'est pas la peine de prendre en 250 Go !

jaipatoukompri a dit:
Salut.

Fort possible que ton disc soit mort effectivement, tu dois avoir un CD "apple hardware test" qui te permettrait de faire un diagnostic et de confirmer ou pas la mort du DD.

Sinon ton disc est en IDE je crois, c'est donc ça qu'il te faut, les disc que j'ai mis en lien plus haut sont donc compatibles. Tu peux donc prendre un disc plus gros oui, si tu en as besoin, sinon préfère un disc avec + de mémoire cache (8 mo).

Tu devrais en profiter pour installer Panther (10.3), avec 512 mo de ram l'OS est beaucoup plus rapide que la 10.1., tu risques d'apprécier le changement.

:zen: salut
Le lancement du apple hardware test m'indique une erreur du type mémoire m_/2/4 code que je ne connais évidemment pas, je pense que je vais t'écouter et courrir changer mon DD.
encore merci pour tes conseils.
à bientôt, bonne journée
smitoo

lukeabate a dit:
salut a tous,
alors macromarco, comment ca marche?

pour moi aussi il y a un siflement qui, en plus de me deranger, perturbe le son comme par exemple quand je branche une camera et que sous imovie je me regarde (mitoman), un son (siflement pas tout a fait continue)apparait et devient de plus en plus fort (peut etre a cause de l'effet boucle : le siflement du DD est percu par le micro de la camera qui et alors sortie par les hautparleurs et qui s'ajoute en plus a celui du DD sur le micro de la camera et qui ... etc).
au final je suis obliger de couper le son car un siflement strident apparait assez vite. aussi probleme pour le micro integré qui percoit le siflement.

J'ai un imac dv 450

@+

ben moi ça marche au poil ! j'ai remis les cavaliers comme l'ancien disque dur et ça marche ...
par contre j'ai pas pu mettre dessus la copie de mon dd (faite avec carbon copy cloner) mais c'est pas grave et j'ai refait une instal. toute neuve... et les mise à jour (chiant avec mon 56K)
mais le disque est super et ne fait plus de bruits et c'est super silencieux... et plus de siflements?
j'en ai profité pour donner un petit coup de souflette à l'interrieur :cool: car c'etait dans un état pitoyable... voilà à plus... :up: