Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moins cher t'as un truc plus performant (FSB plus rapide, mémoire plus rapide) , que celui à 1045 sauf la carte graphique, mais en as tu vraiment besoin ?
Pour moins cher t'as un truc plus performant (FSB plus rapide, mémoire plus rapide) , que celui à 1045 sauf la carte graphique, mais en as tu vraiment besoin ?
Pas tout à fait d'accord. D'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, la nouvelle carte mère et la RAM augmente les perfs de 2 à 3%. Autant dire que c'est du flan.
Donc oui c'est une bonne affaire, surtout par rapport à l'entrée de gamme actuelle. Tu auras une carte graphique deux fois plus rapide (double de RAM video) et 320 Go de DD au lieu de 250 Go ...
Je suis un peu dans ton cas, j'hésite entre le second 20" celui à 1299 et le premier 24" (d'ancienne génération) maintenant à 1400 à la Fnac....:hein: