iMac: Fnac affaire ou pas?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gii
  • Date de début Date de début

Gii

Membre enregistré
29 Avril 2008
2
0
Imac 20", 2,4 Ghz, 1 Go, ati 256 mo..... pour 1045 euro Fnac avec carte adhérant.

est ce une bonne affaire ou attendre Imac 20", 2,66 Ghz, 2 Go, ati 256 pour 1240 environ avec la carte adhérant?

de même j'aurais voulu savoir si le 24" est intéressant pour 1400 euros ?
1G0 de ram
320 go de hdd
2,4GHz
2600 Pro

merci d'avance aux pros

Jetez un oeil sur l'applestore, avec l'arrivée du 24" 3.06 Ghz, ça baisse, ça baisse ...

Je pense que l'offre de la fnac c'est un peu une fausse bonne affaire. Enfin à toi de voir si tu as besoin de cette config' ou de mieux. :zen:

Et celui-ci ?

Pour moins cher t'as un truc plus performant (FSB plus rapide, mémoire plus rapide) , que celui à 1045€ sauf la carte graphique, mais en as tu vraiment besoin ?

Pas tout à fait d'accord. D'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, la nouvelle carte mère et la RAM augmente les perfs de 2 à 3%. Autant dire que c'est du flan.

Donc oui c'est une bonne affaire, surtout par rapport à l'entrée de gamme actuelle. Tu auras une carte graphique deux fois plus rapide (double de RAM video) et 320 Go de DD au lieu de 250 Go ...

Perso je te conseille plutôt ça ...

Je suis un peu dans ton cas, j'hésite entre le second 20" celui à 1299€ et le premier 24" (d'ancienne génération) maintenant à 1400€ à la Fnac....:hein:

Sans hésiter, prend le 24" !

L'écran est plus grand donc plus agréable, c'est une machine encore très puissante !