iMac G3 FlowerPower ne démarre plus

iManiac

Membre confirmé
10 Février 2006
19
1
Val de Marne
Bonjour !

C'est la cata ... mon iMac G3 ne démarre plus.:rose::rose:

Lorsque j'appuie sur le bouton, rien ... pas de Boiiiinnngggg ... l'écran reste noir, la souris n'est pas alimentée, le clavier non plus, il refuse de manger un CD ... mais le voyant de veille s'allume ... et ne s'éteint pas: pour l' éteindre, il faut que je débranche la prise ! :afraid:

Il y a 2 ans, j'ai changé la pile interne et le disque dur.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !:coucou:

Ca ressemble singulièrement à un problème que j'ai eu sur un de mes iMac.
Fais une recherche sur le forum avec "carte pav", je pense que tu vas avoir les réponses (plutôt mauvaises) pour ton iMac. :mouais:
Cela dit si tu es bricoleur, ça se change. Plus d'infos dans le topic que j'avais initié avec ce titre.

Bonjour,

Le mien équivalent "Blue Dalmatian" a fait pareil l'année dernière. Irréparable car les pièces ne sont plus suivi. Un problème de carte mère grillée.
J'ai pu récupérer le Disque Dur pour l'installer dans un vieux G4 pour y sauvegarder les données.

Je suis désolé pour toi car j'imagine qu'avec son style très 'think different" tu l'aimais tout autant que le notre.

Sincères Condoléances. :(

Il reste toujours possible de se procurer pour quelques dizaines d'€, un iMac G3 "slot loading" quelconque, et de lui mettre la coque Flower Power ou Blue Dalmatian" !