iMac G5 de 01/2005

Madmac a dit:
Bonsoir,

un iMac G5 acheté à la fnac en janvier 2005, a t-il "dent bleue" de série ?
je n'arrive pas à retrouver les spécifications sur Apple.fr

Un mac acheté à la Fnac est forcemment une série de base sans options.
Or en janvier 2005, la dent bleue n'était pas de série --> Ce mac n'est pas bluetooth:(

Bye (pour Azz, salut:D )

Kr!st0f a dit:
Si tu veux du BT tu devras mettre une clé, pas possible de mettre une carte BT après achat sur un iMac.
Le bluetooth peut tout de même être accessiible avec des modules usb de tierce partie.

Bonjour,

Si tu veux trouver ta config, tu cliques sur la Pomme bleu - A propos de ce Mac - Plus d'Info.

Sinon, j'ai acheté une clé USB BT la moins cher à la rue du commerce, Cellink. Elle est imédiatement reconnue par mon iMac G5 rev A, la souris Apple BT est reconnue aussi tout de suite. L'ironie est que cette clé est reconnue sans rien installer sur mon iMac, mais je dois installer le driver sur mon XP au travail :p

NightWalker a dit:
Bonjour,

Si tu veux trouver ta config, tu cliques sur la Pomme bleu - A propos de ce Mac - Plus d'Info.

Sinon, j'ai acheté une clé USB BT la moins cher à la rue du commerce, Cellink. Elle est imédiatement reconnue par mon iMac G5 rev A, la souris Apple BT est reconnue aussi tout de suite. L'ironie est que cette clé est reconnue sans rien installer sur mon iMac, mais je dois installer le driver sur mon XP au travail :p

Ok,
merci à tous.
je vais la faire acheter à ma môman... c'est elle qui a l'iMac G5... c'est pour transférer les photos de son chéri (nokia 6230i) vers son Mac...

Je poste ici pour pas polluer, mais j'ai reçu mon G5 20" ce jour et je l'ai commandé en PPC PAS en Intel car j'avais pas confiance. Installé sans problèmes, récupéré mes infos depuis l'eMac, ça roule...
la vie est belle...:up: :D

Madmac a dit:
Ok,
merci à tous.
je vais la faire acheter à ma môman... c'est elle qui a l'iMac G5... c'est pour transférer les photos de son chéri (nokia 6230i) vers son Mac...
Bon alors si c'est pour transférer les photos de son cheri, en fait ça ne marche pas terrible les BT de la rue de commerce. Ils ne sont pas du tout compatible Mac, mais alors pas du tout... :mouais: En revanche, si elle veut bien transférer ses photos ici... alors là aucun problème... :p :D :D