bonjour,
j'ai un trés gros problème
, mon imac G5 acheté en decembre 2005 ne voit plus mon disque dur interne (donc impossible de redémarer le système). Suite a un transfert bluethoot entre mon tel portable et mon imac, le système plantait donc j'etait obligé de le forcer a s'éteindre (bouton derière l'écran) ceci c'est produit 2 fois, a la troisième je lance l'utilitaire de disque qui bloque a moitier de thermomètre. donc redemarage a partir du cd d'installation qui ne peut rien faire vu qu'il ne voit pas le DD interne.......:mad: .
Je redemare sans le cd et un ? apparait (normal vu qu'il ne trouve pas de dossier système), de plus a chaque redemarage le DD "claque", c'est la m.... juste avant de claquer mon ventilo que je n'entend jamais c'est mis a s'emballer... je craint le pire (surtout pour mes données qui je l'espère ne seront pas perdues)
Merci a tous
j'ai un trés gros problème
Je redemare sans le cd et un ? apparait (normal vu qu'il ne trouve pas de dossier système), de plus a chaque redemarage le DD "claque", c'est la m.... juste avant de claquer mon ventilo que je n'entend jamais c'est mis a s'emballer... je craint le pire (surtout pour mes données qui je l'espère ne seront pas perdues)
Merci a tous