iMac Intel Core 2 Extreme sur le refurb ?

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
Salut à tous,

Je voit passer en ce moment pas mal d'iMac Intel 24" Core 2 Extreme à 2,8 GHz sur le refurb.
2go de ram, 500 go HD, ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo de mémoire GDDR3.
ils sont proposés à 1350 €...

Pensez-vous que cela soit vraiment une bonne affaire ?
Qu'en est-il des retours fiabilité sur ce modèle ?

Bref, un petit coup de pouce pour m'aider à faire (ou pas) mon choix serait le bienvenu !
Merci d'avance :up:

En effet les tarifs son intéressants. Mais sur le refurb les processeurs intel core du sont avec 4Mo de cache alors que la nouvelle génération est avec 6Mo.
Donc oui c'est un prix intéressant mais pour une ancienne génération....
L'autre imac qui est plus cher est un modèle dernière génération mais avec "que" 320Go" en disque dur...

Allez hop, comme quoi il ne me fallait pas grand chose ... commandé !!
Euh ... vous pensez qu'il va arriver ce soir ? j'suis trop impatient ! parcque l'attente est trop dure .. patati patala ...
;)

Salut !

L'iMac 24 Core 2 Extreme à 2,8 GHz proposé à 1349 € est le haut de gamme de l'ancienne génération cad bus à 800 mhz, ram cadencée à 667 mhz et cache à 4 mo.

Par contre l'iMac 24 2,8 GHz Intel Core 2 Duo proposé à 1369 € fait partie de la gamme actuelle cad bus à 1066 mhz, ram cadencée à 800 mhz, cache à 6 mo.

Donc pour 20 € de plus on a une machine plus performante mais on y perd sur la capacité de disque dur. Un petit code reduc et ça fait l'iMac actuel à 1334 € ... j'en ai un depuis début août.

A+

Didier

Donc pour 20 € de plus on a une machine plus performante mais on y perd sur la capacité de disque dur. Un petit code reduc et ça fait l'iMac actuel à 1334 € ... j'en ai un depuis début août.

Où trouves-tu un code réduc pour l'Apple Store qui fonctionne aussi avec le refurb :confused:

Salut !

Où trouves-tu un code réduc pour l'Apple Store qui fonctionne aussi avec le refurb :confused:

Fouille un peu la rubrique ConsoMac chez les copains de Macbidouille :D

J'ai utilisé un bon de réduction de 35 € sur le refurb sans pb au mois d'août et un de mes amis a utilisé le même il y a une dizaine de jours toujours sur le refurb. Je crois me souvenir que ce code [ qu'on peut trouver sur google] est valable jusqu'au 27 septembre ...

A+

Didier