iMac iMac M1 : Différence de prix

Bjr
Donc , si j'achète l'iMac chez un revendeur type "EASY STORE" ,ça va se passer comment pour le clavier avec pavé numérique ?
 
Bjr
Donc , si j'achète l'iMac chez un revendeur type "EASY STORE" ,ça va se passer comment pour le clavier avec pavé numérique ?
Si cette enseigne ne fait pas de promotion, ce dont je doute, ce sera plein tarif, donc celui d'Apple.
 
Donc , 26€ en + (ça fait chère le pavé)
 
Donc , 26€ en + (ça fait chère le pavé)
Si la boutique (Apple premiun reseller) permet de configurer l'iMac comme sur le site apple?
Sinon c'est clavier classique "Magic Keyboard avec Touch ID" qui est fournit par défaut dans le carton de l'iMac.
Donc il faut racheter un autre clavier à 185€ ou 135€ sans touch ID.

Et pour l'entrée de gamme c'est même un clavier sans touch ID de base. (donc option à 76€)
Capture d’écran 2022-07-08 à 19.15.18.png
Capture d’écran 2022-07-08 à 19.18.23.png

Autre point c'est une souris par défaut, pas le trackpad, l'option si la configuration est possible, est à 50€ (et si pas de configuration possible il faudra en acheter un lien tarif à 135€)
Capture d’écran 2022-07-08 à 19.16.24.png
 
Dernière édition:
Donc , 26€ en + (ça fait chère le pavé)
Je ne te comprends pas, d'où sors-tu ces 26 € ?

Tarification officielle chez Apple pour un clavier avec pavé numérique...
Clavier sans Touch ID = 135 €
Clavier avec Touch ID = 185 €
 
C'est le prix de l'option/supplément sur le site apple pour passer du clavier "Magic Keyboard avec Touch ID" au clavier "Magic Keyboard avec Touch ID et pavé numérique" sur les iMac M1 8 coeurs GPU.
OK, mais notre ami devrait relire les réponses lentement, car personne n'avait éludé le prix exact en fonction de telle ou telle option. ;)