iMac ne réagit plus avec la souris+clavier

niniss

Membre enregistré
13 Juillet 2011
2
0
37
Bonjours ,

Mon iMac ne réagit plus avec la souris (sans fils),ainsi mon clavier (USB).Du coup je peux faire aucune manip dessus je suis vraiment bloqué. votre aide sera précieuse.

Merci
Cordialement niniss

Dernière édition:
ben redémarre en pressant le bouton d'alimentation jusqu'à extinction de la machine...

j'ai daja essayé et touj ca ne marche pas..

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

En fait il reconnait méme pas une cles USB...

le untel imac version 10.6 ne reconnait plus le clavier, donc pas d'entrée, ni d'ouverture possible de session,

bloquée total

que puisje faire, sinopn, tout marchait à merveille

merci de votre aide

Bonjours ,

Mon iMac ne réagit plus avec la souris (sans fils),ainsi mon clavier (USB).Du coup je peux faire aucune manip dessus je suis vraiment bloqué. votre aide sera précieuse.

inèsMerci
Cordialement niniss

J'avais eu le même soucis juste au moment où je connectais pour la première fois mon écran externe à l'iMac.

Juste fait une Mise à jour de logiciels et tout est revenu à la normale :)

Je suis sous OS X Lion;)

J'avais eu le même soucis juste au moment où je connectais pour la première fois mon écran externe à l'iMac.

Juste fait une Mise à jour de logiciels et tout est revenu à la normale :)

Je suis sous OS X Lion;)
mais comment faire une mise à jour si je ne peux ouvrir ma session ???

merci

mais comment faire une mise à jour si je ne peux ouvrir ma session ???

merci

Ma session, donc il y a une session administrateur ou pas ?

Faudrait nous en dire plus, comme
le untel imac version 10.6 ne reconnait plus le clavier
quel type de clavier ... le débrancher ou le désactiver (pression longue pour l'éteindre) ensuite remettre

Sinon éventuellement démarrer le Mac en mode sans échec : http://support.apple.com/kb/HT1455?viewlocale=fr_FR

Bonjour
Moi non plus le Mac ne reconnaît ni le clavier ni la souris et du coup je ne peux accéder à rien comment faire ???
Merci de votre aide

Bonjour
Moi non plus le Mac ne reconnaît ni le clavier ni la souris et du coup je ne peux accéder à rien comment faire ???
Merci de votre aide
Parles-tu du clavier et de la souris sans fils ? Si oui, as-tu testé avec un autre clavier et une souris (avec fil cette fois-ci)