iMac plante avec redsnow

Rubenaz

Membre confirmé
27 Novembre 2008
17
0
Bonjour à tous, ce message pourrait être posté dans la rubrique iPhone ou la rubrique Mac mais je l'ai posté dans celle de Mac car je pense que cela vient de mon ordinateur.
Je vous explique: lorsque je souhaite jailbreaker mon iPhone 4 en 4.3.3 avec redsnow 9.6rc16:
Alors c’est difficile à expliquer ce qui m’arrive mais je vais tout de même essayer:
je suis toutes les étapes, quand j’arrive à passer mon iphone en DFU, je vois la barre bleu charger puis d’un coup un volet noir transparent apparait sur mon écran et me dire de redémarrer mon ordinateur à l’aide du bouton d’allumage (de toute façon plus aucune commande ne marche quand le bug se produit)!
pourquoi??? comment l’expliquer? comment l’éviter?
Merci d’avance…


(snow léopard)
 
Bonjour à tous, ce message pourrait être posté dans la rubrique iPhone ou la rubrique Mac mais je l'ai posté dans celle de Mac car je pense que cela vient de mon ordinateur.
Je vous explique: lorsque je souhaite jailbreaker mon iPhone 4 en 4.3.3 avec redsnow 9.6rc16:
Alors c’est difficile à expliquer ce qui m’arrive mais je vais tout de même essayer:
je suis toutes les étapes, quand j’arrive à passer mon iphone en DFU, je vois la barre bleu charger puis d’un coup un volet noir transparent apparait sur mon écran et me dire de redémarrer mon ordinateur à l’aide du bouton d’allumage (de toute façon plus aucune commande ne marche quand le bug se produit)!
pourquoi??? comment l’expliquer? comment l’éviter?
Merci d’avance…


(snow léopard)

Essaye avec un autre redsn0w (ou du moins, la même version mais pas pris au même endroit)
J'ai jailbreaker un ipodTouch 2G d'un gars avec cette version, pas de problème...
Restaure ton iphone avant de le faire aussi (ces mieux pour l'iPhone mais je ne sais pas si sa se répercute...)
 
Bon. Que cela fasse un Kernel Panic, pourquoi pas, mais ça n'a pas grand-chose à voir avec le système. On déménage.
 
Non mais pourquoi essayer ça?
Je veux le top du jailbreak c'est compréhensible sans les multiples bugs antérieurs...