[iMac] Que choisir ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Il possedé déjà un lecteur graveur externe , donc pas de soucis
quand je parle de pas d'option je pensais au fusion drive a ne pas prendre

Il y a une alternative : acheter le 2e modèle d'iMac (donc on oublie, comme déjà dit, le 1er modèle, celui à ,4 gHz), sans Fusion drive ni SSD.

Puis un jour, ton pote achètera un SSD qu'il laissera branché en externe. Et il pourra démarrer dessus.

Il y a une alternative : acheter le 2e modèle d'iMac (donc on oublie, comme déjà dit, le 1er modèle, celui à ,4 gHz), sans Fusion drive ni SSD.

Puis un jour, ton pote achètera un SSD qu'il laissera branché en externe. Et il pourra démarrer dessus.

Le mieux étant de partir sur de bonne base avec le fusion drive directement intégrer

Moi perso, si j'étais dans ton cas j'irais l'emmener promené dans les grandes enseigne qui en on à la vente voir s'il a un coup de coeur sur un modèle.

Il faudrait à ce moment qu'on lui fasse également une démo sur un MBA ou Pro pour qu'il puisse voir et vivre la différence avec du stockage SSD car n'oublions pas que le iMac avec option Fusion Drive ou SSD n'est disponible que sur la boutique Apple en CTO.

Il faudrait à ce moment qu'on lui fasse également une démo sur un MBA ou Pro pour qu'il puisse voir et vivre la différence avec du stockage SSD car n'oublions pas que le iMac avec option Fusion Drive ou SSD n'est disponible que sur la boutique Apple en CTO.

Je possede un macbook Pro retira pour lui montrer

Petit remontage de topic

Mon ami a pu tester mon macbook et il a été très surpris de la rapidité , car possédant un asus en Window 7 j'ai pu lui faire quelques comparaisons

Reste a attendre son choix d'achat car en partant de chez moi l'idée d'une macbook était évoqué