imac qui bip

damiendams

Membre confirmé
27 Mars 2011
13
0
43
limoges 87
Bonjour j ai un imac de 27 pouce avec l'os x 10.6.6

de temps en temps il fait trois bip assez fort j ai contrôler si je n'avait pas un programme qui pouvais etre la cause mais non et sa fait deux trois mois qu il me fait sa
avait vous une petite idee ou une piste a me proposer?

Reset PRAM
MàJ 10.6.7
Essayer dans une autre session (autre compte utilisateur)
Démarrage sans extension pour voir.

j ai tester sur une autre session et la rien pas un bip a l horizon donc sa viendrai de mais paramètre non?
Alors il faut voir ce qui a pu être installé en spécifiant "pour cet utilisateur seulement".
Rechercher les extensions, les applications récemment installées...
Coté paramètres je ne vois pas sauf des "gadgets" d'alarmes.
Quel "mail" utilises-tu?
L'arrivée de messages génère un bip chez moi (un seul, je l'ai voulu).

Alors il faut voir ce qui a pu être installé en spécifiant "pour cet utilisateur seulement".
Rechercher les extensions, les applications récemment installées...
Coté paramètres je ne vois pas sauf des "gadgets" d'alarmes.
Quel "mail" utilises-tu?
L'arrivée de messages génère un bip chez moi (un seul, je l'ai voulu).

j utilise que gmail dans la barre de notif de safari

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h11 ----------

la je vien de passer presque 2 heure sur ma session habituel et pas un seul bip hier soir il biper trois foi toute les 20 min

je donne des news a mon souci je vient de passer toute la journée a bosser sur mon imac avec des tonne de programme ouvert mais pas un seul bip de la journée.

donc pour moi sé un myster cette série de bip,les jours se suive,mais ne se ressemble pas .... lol

Reset PRAM
MàJ 10.6.7
Essayer dans une autre session (autre compte utilisateur)
Démarrage sans extension pour voir.

je pense que mon probleme vien de l'extention justement car il ne ve pas les metres..

---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h03 ----------

je pense que mon probleme vien de l'extension justement car il ne ve pas les metres..

mais comment resoudre se probleme d extension meme avec le C.D il veut pas les prendres