I ikalangita Membre enregistré 23 Juin 2011 8 0 39 23 Juin 2011 #21 marctiger a dit: Ooops... j'ai omis que c'était sur iMac, j'ai suivi les réponses et je n'ai plus regardé la config, désolé. Cliquez pour agrandir... oui c'est un imac, lol
marctiger a dit: Ooops... j'ai omis que c'était sur iMac, j'ai suivi les réponses et je n'ai plus regardé la config, désolé. Cliquez pour agrandir... oui c'est un imac, lol
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 24 Juin 2011 #22 Php21 a dit: Vérifier sur une autre prise de courant ! Cliquez pour agrandir... c'est vrai que l'on oublie parfois l'essentiel et tester un autre cable d'alim même si je n'y crois pas trop ---------- Nouveau message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h21 ---------- ikalangita a dit: en debranchant le cordon d'alim il s'est rallumé, Cliquez pour agrandir... :eek: :siffle:
Php21 a dit: Vérifier sur une autre prise de courant ! Cliquez pour agrandir... c'est vrai que l'on oublie parfois l'essentiel et tester un autre cable d'alim même si je n'y crois pas trop ---------- Nouveau message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h21 ---------- ikalangita a dit: en debranchant le cordon d'alim il s'est rallumé, Cliquez pour agrandir... :eek: :siffle: