Imac ,superdrive et dvd-RW

nazemaz

Membre enregistré
14 Août 2003
3
0
Je suis un petit novice dans le monde du mac ,(7 ans dans le monde PC et oui,desolé)et donc je m'achete un Imac d'occase (G4 800 MHz +superdrive) qui date d'1 an et je ne sais pas la marque du superdrive mais je voudrai savoir si on peut graver des DVD-RW ou s'il faut changer le firmware(comme sur le powerbook) ou si c'est pas possible du tout .
Merci

tu peux graver des DVD-RW, mais uniquement en x1. le graveur de ce mac est, si mes souvenirs sont bons, un pioneer A04, qui grave en x2 les DVD-R et en x1 les DVD-RW

SirMacGregor a dit:
T'as de bons souvenirs decus !

t'as vérifié ou tu dis ça comme ça, juste pour poster
crazy.gif
?

SirMacGregor a dit:
Desole de te decevoir mais j'ai un ami qui a cet imac donc je sais c quoi comme superdrive !!!
Merci .

faut pas t'énerver, je disais juste ça parceque tu passes après presque tous mes posts pour dire "si, c'est vrai", et là j'avais pas envie que notre ami qui va acheter son premier mac en soit mécontent... c'est tout...

Pour connaître la marque de ton superdrive tu vas dans "Apple System Profiler" qui se trouve dans Applications > Utilitaires.
Ensuite tu vas dans l'onglet "Périphériques/volumes" et là tu as les infos de ton graveur dans "bus".

@+