iMac vendu toujours en 10.1

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
J'ai réussi à faire switcher un ami, il vient d'acheter hier un iMac 800 SuperDrive, par contre on lui a livré avec le 10.1 !!!

Déjà il a acheté sur un coup de tête, (sinon je lui aurait dit d'attendre au moins le 7 janv.) mais peut il réclamer un Jaguar au revendeur ou va t'il devoir payer la licence ? Je trouve ça un peu fort !!!

Merci de rester correct sur les forums.
crazy.gif

C'est peut-être aussi le revendeur qui est en cause. Il avait du stock, et il lui a vendu un modèle sorti avant Jaguar.
confused.gif

Par contre je ne sais pas si l'offre concernant l'achat d'un iMac acheté après le 17 juillet court toujours.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est peut-être aussi le revendeur qui est en cause. Il avait du stock, et il lui a vendu un modèle sorti avant Jaguar.
confused.gif

Par contre je ne sais pas si l'offre concernant l'achat d'un iMac acheté après le 17 juillet court toujours.
confused.gif

[/QUOTE]

Ok, mais comment faire pour s'en assurer ? C'est pas très loyal de la part du revendeur
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr />

Ok, mais comment faire pour s'en assurer ? C'est pas très loyal de la part du revendeur
mad.gif

[/QUOTE]

Je pense que tu peux exiger un modèle avec Jaguar... Ou tout au moins une boîte de Jaguar.

Si le revendeur fait la mauvaise tête, contacte apple et au besoin tu leur envoies une photocopie de ta facture, avec la date d'achat et le modèle du mac, et tout devrait rentrer dans l'ordre... Apple t'enverra un CD pour jaguar. J'avais eu un problème similaire il y a quelques années quand j'avais acheté mon G3 et apple m'avait renvoyé un CD d'installation du système en vente à la date où j'avais acheté mon mac.
wink.gif

Si ca peut aider: j'ai eu le coup en France à l'achat d'un imac2 700, mi décembre: il était livré avec le 10.1.2...

On est aussitot retourné à la fnac pour leur dire que jaguar n'y était pas, et après quelques discussions, nous avons obtenu les CD de mise à jour de Jaguar.

Il a tout de même fallu que la fnac se renseigne auprès d'apple pour avoir confirmation que depuis le 24 aout, tous les mac sont théoriquement livrés avec jaguar...

Il n'y a aucune raison que ton ami n'ait pas les CD de jaguar, au moins en mise à jour avec son ordinateur, acheté bien après le 24 aout, puisque depuis cette date, apple livre les ordi avec jaguar.

ce sont des fonds de stock...