Pour ce qui est du SAV Apple, il sera grand tant qu'il s'améliore!
Je reposte une de mes réactions écrite dans un sujet semblable car je n'ai pas vraiment envie de la réécrire
"Ce qui me dérange le plus, personnellement, c'est le manque de fiabilité des machines (surtout les révisions A) et la qualité du SAV!
En fait, je suis habitué au SAV DELL depuis presque 3 ans maintenant et c'est vrai que leur garantie 3 ans sur site en J+1 est vraiment très intéressante comparé à celle d'apple où il faut renvoyer le matériel pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines!
Il faut également noter que le prix de la garantie 3 ans sur site J+1 de Dell est un peu près le même que la garantie Apple Care de 3 ans!
Je précise ce point car j'ai envie de switcher depuis pas mal de temps et en ce moment, j'ai vraiment envie de prendre un MacBook pro car le nouveau iBook se fait attendre! Seulement quand on voit les commentaires de ceux qui l'ont reçu, même si les problèmes touchent une minorité, je serai plus tranquille avec une garantie sur site, au lieu de devoir envoyer l'ordinateur!
C'est un avis personnel et je pense qu'Apple devrait améliorer son SAV en Europe puisque d'après tout ce que j'ai pu lire, le SAV Apple en Amérique du Nord est excellent et réputé, même meilleur que celui de Dell!"
Voilà mon avis sur la question!
Alors M. Steve Jobs, je pense qu'il serait grand temps d'améliorer la qualité de vos ordinateurs et surtout la performance de votre SAV en Europe étant donné qu'aux USA, vous faites parti des sociétés les plus réputées en terme de SAV!!!!!:mad: