la question n'est pas de polémiquer à tout va, mais vivant dans un univers tres mac (graphistes, maisons d'éditions, illustrateurs) jusqu'à l'imac g5, je n'avais que rarement entendu parler de problèmes. Depuis quelques mois, ca crashe de partout et uniquement sur des G5... D'ailleurs, ils doivent etre un peu débordés, au SAV
Mais bon, bienvenu dans le monde d'aujourd'hui : t'achètes pas cher (parce que bien qu'apple soit plus cher que les PC, l'écart s'est quand meme beaucoup réduit) tu payes et après démerde toi, ah oui, notre matériel est défectueux, on est désolés, vraiment, mais il va falloir attendre trois semaines pour que votre machine soit réparée, mais si vous voulez payer, ça peut etre plus rapide, ce qu'il faut c'est vendre, vendre, des ipod, des jolis gadgets, bientot le gant de toilette ipod, le sac a main ipod,les ordis ça va finir par devenir secondaire...
en plus l'imac c'est une machine que tu ne peux ni ouvrir ni réparer , c'est ni plus ni moins qu'un portable géant. Avant on pouvait ouvrir le capot, maintenant, c'est plus possible, bientot l'imac jetable... j'en arrive presque à regretter ma vieille tour G4, je me suis laissée séduire par les sirènes de steve... Pourtant il est beau et bien pensé ce G5 il convient exactement à mes besoins (à part quelques gadgets à la con dont je me serais bien passée, genre la télécommande, je ne travaille pas à distance...) et je ne suis pas la seule à le penser, plein de graphistes et d'illustrateurs se sont équipés de G5, meme si au départ c'est vendu comme machine familiale
Alors apple victime de son succès ? ou alors comme partout on fait fabriquer le moins cher possible à l'autre bout du monde par des gens de moins en moins compétents parce que de moins en moins payés, pour que les actionnaires puissent prendre leur bénéfices ?