Images disques sous léopard

setyla

Membre confirmé
12 Septembre 2006
16
0
Bonjour à tous,
je viens de passer sous léopard, et je me suis rendu compte que lorsque je veux graver un fichier .iso sous simply burns celui ci apparait comme vide, et sous toast il est reconnu comme cd-rom xa et ne peut donc être gravé sur un dvd. Ayant gardé une copie de tiger bootable depuis un dd externe, j'ai fait le test de graver l'image depuis simply burns et... ça marche !

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème sous léopard ou est-ce un bug de jeunesse du nouvel os ?

Bonjour à tous,
je viens de passer sous léopard, et je me suis rendu compte que lorsque je veux graver un fichier .iso sous simply burns celui ci apparait comme vide, et sous toast il est reconnu comme cd-rom xa et ne peut donc être gravé sur un dvd. Ayant gardé une copie de tiger bootable depuis un dd externe, j'ai fait le test de graver l'image depuis simply burns et... ça marche !

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème sous léopard ou est-ce un bug de jeunesse du nouvel os ?

Moi les zizos je les grave a partir de l'utilitaire de disque…

Ca a toujours très bien fonctionné, & Pas plus tard qu'il y a quatre jours, sur léo, ca n'a pas bronché…

Effectivement, l'utilitaire de disque recopie bêtement l'image sur le dvd et ça marche ! :up:

Je te remercie pour cette solution aussi simple qu'efficace à laquelle je n'avais pas pensé, ce qui ne solutionne pas le bug sous léopard qui fait que ces images ne sont pas reconnu par simply burns et toast.

On verra ce que donne les futures mises à jour du fauve !!! :siffle: