[iMovie 6] Pas de son lors des "thèmes"

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Lorsque je fais un "thème", style un chapitre, n'y a t-il pas possibilité de laisser le son du clip qu'on met dans la zone de dépôt? Parce que là je n'ai aucun son pendant l'affichage du thème...

Merci
 
J'ai trouvé la solution, en fait il faut extraire l'audio des clips, comme ça la bande principale n'a pas de son, mais la bande secondaire a tous les sons, et on peut faire ce qu'on veut comme montage tout en conservant le son...
 
il faut extraire l'audio des clips, comme ça la bande principale n'a pas de son, mais la bande secondaire a tous les sons, et on peut faire ce qu'on veut comme montage tout en conservant le son...


ne pas oublier de verrouiller le clip audio(chercher dans la barre des menus Avancé)pour que celui n'aille pas se promener ailleurs:up:
 
Ah ben toi tu lis pas les réponses avant de poster ;)
Mais merci quand même, et puis je te pardonne, vu l'heure à laquelle tu m'as répondu ;)

Aaaah, verrouiller l'audio, je n'y avais pas pensé ;) Enfin bon je peux toujours remettre tout ça là où il faut après...

Ce que je trouve dommage avec iMovie c'est quand quand tu appliques une transition entre deux scènes, ça te fige tes scènes, tu ne peux plus les déplacer, ou redimensionner. Ca aurait été plus sympa de laisser le truc dynamique de transition, histoire qu'on puisse quand même bouger les scènes, et de ne calculer tout ça que lors de l'export. Un peu comme le faisait windows movie maker, placer une transition n'empéchait pas par la suite de déplacer ou modifier les clips de cette sélection...
 
Bonjour, je sais que ce poste est très vieux mais quelqu'un pourrait m'aider a régler mon problème de son de theme dans imovie? merci