iMovie : changer la couleur de fond du clip ?

raphael

Membre confirmé
15 Juin 2004
53
1
52
Bonjour à tous !

Je cherche à faire une petite animation vidéo présentant les produits de mon entreprise, et je me suis dit que iMovie pouvait être un outil pratique pour celà ; mais... :

- pouvez-vous me dire comment changer le fond noir du clip (et non pas du slip) : c'est très laid (dans les deux cas, lol), et j'aimerais le passer en blanc, ou mieux, importer une image fixe qui serait mon fond pour l'ensemble des photos qui se succèdent ? J'ai bien essayé avec "afficher les infos" puis "définir", mais je n'y arrive pas.

- comment améliorer la qualité de mes images ? j'ai beau importer du 300 dpi, les photos sont floues, granuleuses. Même un jpg fait mieux. J'importe du psd, RVB.

- peut-on importer une iamge détourée ou doit-on se résoudre à des imports rectangulaires ?

- lors de mes imports d'images, celles-ci sortent du champ, sont comme rognées, comme si elles étaient trop grandes : y a t'il une taille max pour un import d'image ?

Par avance merci !
 
y a eu un truc bizard je recommence


utilise un logi de retouche d image toshop par exemple

crée ton image de font en 1024X768 ou un multiple tu save (ex: fondvide) save en jpeg qualiter maxi
a partir de fond vide tu importe ta 1er photo et tu save as (ex: photo1)
tu repard de fondvide et tu fait photo2 ainsi de suite

tu importe toutes tes images dans iMOVIE et tu monte ton histoire

voila une solution.

bon travail et a+ :up: