IMovie est-il bien livré avec Léopard ?

e-milie

Membre enregistré
26 Octobre 2009
3
0
Bonjour,
I'm a newbie : j'espère poster dans la bonne section.
Après une installation complète de Léopard, je voudrais utiliser comme je le faisait déjà sur cet ordinateur, IMovie HD mais je ne le trouve nulle part. Pas plus que IDVD d'ailleurs.
Là, je viens d'essayer une installation de IMovie seul au moyen de Pacifist mais je ne trouve pas le package comportant l'application.
Du coup, j'en viens à me demander si IMovie est bien livré avec Léopard!!?:mouais:
Help needed, thanks :)
Emilie

iMovie fait partie de la suite iLife. Elle n'est livrée qu'avec les nouveaux macs. Sinon elle est vendue séparément et jamais incluse dans Léopard ou Snow Léopard. Il existe des macbox avec un OS et les deux suites iWork et iLife, en version Léo ou Snow Léo.

Merci Pickwick de cette réponse rapide. Ce que je ne comprends pas bien, c'est que j'utilisais déjà IMovie avec cet ordinateur ( Powerbook G4 17" ) .
A l'achat, c'est MacOS 10.4 qui nous avait été livré, dois-je faire une installation partielle à partir de mon vieux CD d'installation de départ ? Ce serait fou!
Merci :zen:
Emilie

Oui tout à fait mais tu récupéreras une version de iMovie relativement ancienne, sinon il te faut acheter iLife 09.
La version que tu récupéreras sur ton CD ancien sera à mettre à jour dans ses déclinaisons via Mise à jour de logiciels, mais cela n'arrivera pas jusqu'à la dernière version de iMovie telle qu'elle est vendue dans la boite iLife 09.